Pc portable branchement pc-tv (aidez-moi)
Fermé
surdemrepondre
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2008
-
17 nov. 2007 à 15:22
bulgom Messages postés 37 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 16 juil. 2008 à 13:35
bulgom Messages postés 37 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 16 juil. 2008 à 13:35
A voir également:
- Pc portable branchement pc-tv (aidez-moi)
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
bulgom
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
7
16 juil. 2008 à 13:35
16 juil. 2008 à 13:35
salut a tous moi g un acer(extensa5620Z) mais je ne sait pas comment savoir( si j'en est une) le nom de ma carte grafique. je sait qu'il y a une prise( din 7broches ) sur le coté de mon pc qui est normalement faite pour brancher un ecrant externe! le problème c'est que j'est acheter un adaptateur din7broches qui entre sur mon pc et a l'autre bout il y a une prise din 4broches(femelle) et 3 RCA (bleu,vert,rouge , femelle!)
j'est brancher le cordon din jaune(video) de ma télé sur la prise din verte a l'extremité de mon adaptateur.
et pour le son,il faut mettre un cordon din audio(rouge et blanc) brancher sur la prise devant (casque) avec un adaptateur (jack) <sur ma télé il y a 3 prises din devant> c là que je branche tout (audio et video)
mon problème c'est que c'est en noir et blanc! et comme j'est vu qu'il y a des adaptateur peritel qui a l'autre bout on une prise din 4broches (femelle)+3 prise RCA (jaune rouge et blanc),est ce que ce ne serait pas mieux de passer par la peritel ou alors ce n'est pas ca le problème
merci de m'aider car là je commence a ne plus savoir comment faire
j'est brancher le cordon din jaune(video) de ma télé sur la prise din verte a l'extremité de mon adaptateur.
et pour le son,il faut mettre un cordon din audio(rouge et blanc) brancher sur la prise devant (casque) avec un adaptateur (jack) <sur ma télé il y a 3 prises din devant> c là que je branche tout (audio et video)
mon problème c'est que c'est en noir et blanc! et comme j'est vu qu'il y a des adaptateur peritel qui a l'autre bout on une prise din 4broches (femelle)+3 prise RCA (jaune rouge et blanc),est ce que ce ne serait pas mieux de passer par la peritel ou alors ce n'est pas ca le problème
merci de m'aider car là je commence a ne plus savoir comment faire