Problème d'écran sur pc portable
2mil8
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
2mil8 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
2mil8 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Des lignes vertes horizontales apparissent de temps en temps sur l'écran de mon portable Asus, pouvez-vous me dire de quoi cela provient et comment remédier à ce problème.
merci d'avance pour la ou les réponse.
Des lignes vertes horizontales apparissent de temps en temps sur l'écran de mon portable Asus, pouvez-vous me dire de quoi cela provient et comment remédier à ce problème.
merci d'avance pour la ou les réponse.
A voir également:
- Problème d'écran sur pc portable
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
1 réponse
Salut
Soit l'écran, soit la carte graphique. Pour éliminer l'écran, tu installer un écran externe. Si l'affichage est normal en externe, alors c'est ton écran de portable. Si l'affichage est aussi mauvais en interne qu'en externe, alors c'est la carte graph
Soit l'écran, soit la carte graphique. Pour éliminer l'écran, tu installer un écran externe. Si l'affichage est normal en externe, alors c'est ton écran de portable. Si l'affichage est aussi mauvais en interne qu'en externe, alors c'est la carte graph
2mil8
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci pour ta réponse, je vais vérifier selon tes conseils, à bientot