Achat PC portable vos conseils svp

bord -  
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'ai bien envie d'investir dans un ordinateur portable, je vais être étudiante ce serait en majorité pour effectuer des recherches sur le net, mon budget serait moins de 700 euros.

Oups j'ai la vague impression de vous prendre pour un vendeur de grande surface, excusez ma maladresse mais pourriez-vous me donner quelques conseils ?

Merci beaucoup.
A voir également:

6 réponses

Aiderlesautres Messages postés 1089 Statut Membre 244

Salut

Si tu cherches un portable uniquement pour surfer sur le net, un netbook du type EEE pc suffit largement ou même le premier portable à 400 euros.

Maintenant évite les marques suivantes : acer, fujitsu siemens et packarrd bouze
Achete plutot ; asus, toshiba, dell, sony, alienware
1
Rhysode Messages postés 170 Statut Membre 8

Salut à toi!
Je te propose celui-ci:
- https://www.materiel.net/
Il est idéal pour toi, en plus si tu veux tu peux jouer tranquillement aux jeux si tu en as envie!

ou encore celui-là:
https://www.materiel.net/

Il est moins puissant que le premier (mais largement suffisant pour ce que tu veux en faire) mais il est vendu avec sa sacoche, une souris, une imprimante et 100 euros remboursés! En plus c'est un Sony, donc très bonne marque!
Un pack complet pour futur étudiant!

Tous les deux sont des 15.4 pouces, pour une meilleure mobilité!
0
Masme Messages postés 435 Statut Membre 31

Hello le A300 cité ci dessus est pas mal du tout ma copine a celui -ci qui fonctionne très bien pour se que tu veux en faire et avec la possibilité de faire quand même plus que de l'internet avec .
0
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre 387

Tu vas jouer un peu ou pas du tout ?

As-tu besoin d'une bonne autonomie ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bord

Merci à tous pour vos conseils.

Non je suis pas une grande fan de jeu, donc un ou deux et encore ....
Pour l'autonomie je ne sais pas trop. A priori j'aurais de quoi le recharger tous les soirs.
0
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre 387

ça dépend si tu vas l'utiliser longtemps sur batterie.

sur le studio 15 tu peux choisir une grosse batterie gratuitement.
0