Probleme ordi portable

Fermé
youcef& Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2008 - 25 août 2008 à 17:40
youcef& Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2008 - 30 août 2008 à 04:05
Bonjour, ce serait trop long de vous expliquer pourquoi mais mon ordinateur portable a un problème de taille : en effet mon compte d'utilisateur est passé d'administrateur à standard , du coup a chaque fois que je veut utiliser un logiciel ou autre je doit taper un mot de passe que je ne connait pas et pire encore je ne voit pas le champ ou le taper.

J'aimerais donc savoir comment revenir en tant qu'admin ; je précise que je n'ai qu'un seul compte d'utilisateur et que si je veut en créer un autre il me faut un mot de passe que je ne connait pas de plus je ne voit pas le champ ou l'écrire .

Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Je vous souhaite une agréable journée.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 17:42
avez vous essayer admin comme mot de passe
si vous avez la possiblité de l'ecrire
0
youcef& Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2008
30 août 2008 à 04:05
non je ne peut pas merci mai pour formater on me demande un mot de passe empowering de acer seriez vous comment faire
0