Kel pc portable? vaio vgnfw11E ou Hp dv7 1050
Fermé
j-r-m-i-e
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2008
-
2 août 2008 à 19:03
dingo13250 - 28 août 2008 à 12:31
dingo13250 - 28 août 2008 à 12:31
A voir également:
- Kel pc portable? vaio vgnfw11E ou Hp dv7 1050
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
4 réponses
robiwan87
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2008
3
8 août 2008 à 15:44
8 août 2008 à 15:44
Tout dépend...
Le HP a une bonne config, et les composants sont bien réputés. Comparé au sony, il est meilleur point de vue performances.
Cependant, les sony sont très réputés. Qualité monstre des composants, et ils sont très portés sur le design.
Si c'est pour étudier et jouer de temps en temps je conseille le HP. Si c'est pour que ce soit durable ( 4 ou 5 ans voire +) et pour travailler dans le milieu du professionel, je conseille le sony.
Tout dépend de tes besoins après tout :)
Le HP a une bonne config, et les composants sont bien réputés. Comparé au sony, il est meilleur point de vue performances.
Cependant, les sony sont très réputés. Qualité monstre des composants, et ils sont très portés sur le design.
Si c'est pour étudier et jouer de temps en temps je conseille le HP. Si c'est pour que ce soit durable ( 4 ou 5 ans voire +) et pour travailler dans le milieu du professionel, je conseille le sony.
Tout dépend de tes besoins après tout :)
Arbilamenace
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2009
12 août 2008 à 19:12
12 août 2008 à 19:12
Bonjours, as tu déja acheté ton ordianteur portable?
Mon anniversaire est le 17 août (dimanche) et mes parents vont m'offrir le hp dv7-1050ef avec Crysis.
Je te dirais si la carte graphique est assez robuste^^ Par contre pour la fiabilité je ne pourrais pas te conseiller au bout d'un jour.
Mais sur un de mes topic ou je demandais si la carte graphique du hp était bonne on ma dit que oui et que pour ce prix le hp était le meilleur.
Personnellement, mon marchand d'ordinateur ma conseiller les marques hp ,sony (et d'autres aussi comme acer, asus.. sauf dell qu'il n'aime pas pour divers problèmes)
Donc questions fiabilité les 2 ordis son bien à mon avis.
Voilà , si tu l'a déja acheté, eh bien tempis j'aurais écrit tous sa pour rien ^^
Mon anniversaire est le 17 août (dimanche) et mes parents vont m'offrir le hp dv7-1050ef avec Crysis.
Je te dirais si la carte graphique est assez robuste^^ Par contre pour la fiabilité je ne pourrais pas te conseiller au bout d'un jour.
Mais sur un de mes topic ou je demandais si la carte graphique du hp était bonne on ma dit que oui et que pour ce prix le hp était le meilleur.
Personnellement, mon marchand d'ordinateur ma conseiller les marques hp ,sony (et d'autres aussi comme acer, asus.. sauf dell qu'il n'aime pas pour divers problèmes)
Donc questions fiabilité les 2 ordis son bien à mon avis.
Voilà , si tu l'a déja acheté, eh bien tempis j'aurais écrit tous sa pour rien ^^
maya.augste
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2008
6
16 août 2008 à 13:58
16 août 2008 à 13:58
PKOI IL T'as déconsailler Dell?
Personnellement, j'ai acheté le 1050 bien que je devais prendre le 1040 à la base mais pas en stock lors de ma visite chez Saturn. Je ne regrette pas du tout mon achat même si je n'avais pas prévu le même budget à la base (100 euros d'écart). L'ordi est une bombe et les jeux tournent au top. J'ai acheté en même temps Assassin's creed et c'est le pied. Le seul regret vient de vista qui est trop long à démarrer mais ça c'est une autre histoire (appartenant à microsoft !). A acheter sans problème (avec une clé bluetooth à 10 euros .......)