Kel pc portable? vaio vgnfw11E ou Hp dv7 1050

Fermé
j-r-m-i-e Messages postés 13 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 - 2 août 2008 à 19:03
 dingo13250 - 28 août 2008 à 12:31
Bonjour,Je suis étudiant, je m'y connai pas mal en matériel informatique ( je monte moi même mes tours) mais je me suis jamais interessé o portable et jaimerais en faire l'acquisition d'ici une dizaine de jour car faisan bcp d'allé retour our rentré chez moi, démonté et transporté ma tour c chiant... dc je v la vendre.

budget max 1100euro !!!

jaimerai un ecran 16 ou 17, 15 c'est trop petit.. le wifii N, bluetooth, et le plus complet possible..

j'ai flashé sur le sony vaio vgn fw11e, il est magnifik !!! j'ai lu kelke forum et sony a l'air d'être fiable et robuste, je ne veu pas d'un ordi ki tombe en panne a la fin de la garantie. c kan meme un investissemen et je travaille pour me le payé. Le seul hic est la carte graphik ke je trouve juste.. adieu crysis, call of duty..? mais ji joue pas souvent jaimerais juste si pes 2008 tourne dessus...

http://www.clubic.com/shopping-329728-0-sony-vaio-vgn-fw11e.html

Mais quand je flash je ne suis pas du tou objectif et jai vu le Hp dv7 ki a une config monstre pour un prix relativemen faible.. mai ds certain forum on ne conseille pas Hp soi disan pas fiable..???

http://www.clubic.com/shopping-331856-0-hewlett-packard-pavilion-dv7-1050ef.html

dc ke faire, j'aimerais avoir votre avis et me proposer peu etre d'autre modele,je suis ouvert a tou, sachan ke jaimerais joué avec un pti peu kan meme de tps a otre.. ke vo la ati 3470???
A voir également:

4 réponses

robiwan87 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 3
8 août 2008 à 15:44
Tout dépend...

Le HP a une bonne config, et les composants sont bien réputés. Comparé au sony, il est meilleur point de vue performances.