Kel pc portable? vaio vgnfw11E ou Hp dv7 1050

Fermé
j-r-m-i-e Messages postés 13 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 - 2 août 2008 à 19:03
 dingo13250 - 28 août 2008 à 12:31
Bonjour,Je suis étudiant, je m'y connai pas mal en matériel informatique ( je monte moi même mes tours) mais je me suis jamais interessé o portable et jaimerais en faire l'acquisition d'ici une dizaine de jour car faisan bcp d'allé retour our rentré chez moi, démonté et transporté ma tour c chiant... dc je v la vendre.

budget max 1100euro !!!

jaimerai un ecran 16 ou 17, 15 c'est trop petit.. le wifii N, bluetooth, et le plus complet possible..

j'ai flashé sur le sony vaio vgn fw11e, il est magnifik !!! j'ai lu kelke forum et sony a l'air d'être fiable et robuste, je ne veu pas d'un ordi ki tombe en panne a la fin de la garantie. c kan meme un investissemen et je travaille pour me le payé. Le seul hic est la carte graphik ke je trouve juste.. adieu crysis, call of duty..? mais ji joue pas souvent jaimerais juste si pes 2008 tourne dessus...

http://www.clubic.com/shopping-329728-0-sony-vaio-vgn-fw11e.html

Mais quand je flash je ne suis pas du tou objectif et jai vu le Hp dv7 ki a une config monstre pour un prix relativemen faible.. mai ds certain forum on ne conseille pas Hp soi disan pas fiable..???

http://www.clubic.com/shopping-331856-0-hewlett-packard-pavilion-dv7-1050ef.html

dc ke faire, j'aimerais avoir votre avis et me proposer peu etre d'autre modele,je suis ouvert a tou, sachan ke jaimerais joué avec un pti peu kan meme de tps a otre.. ke vo la ati 3470???
A voir également:

4 réponses

robiwan87 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 3
8 août 2008 à 15:44
Tout dépend...

Le HP a une bonne config, et les composants sont bien réputés. Comparé au sony, il est meilleur point de vue performances.

Cependant, les sony sont très réputés. Qualité monstre des composants, et ils sont très portés sur le design.

Si c'est pour étudier et jouer de temps en temps je conseille le HP. Si c'est pour que ce soit durable ( 4 ou 5 ans voire +) et pour travailler dans le milieu du professionel, je conseille le sony.

Tout dépend de tes besoins après tout :)
0
Arbilamenace Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009
12 août 2008 à 19:12
Bonjours, as tu déja acheté ton ordianteur portable?

Mon anniversaire est le 17 août (dimanche) et mes parents vont m'offrir le hp dv7-1050ef avec Crysis.
Je te dirais si la carte graphique est assez robuste^^ Par contre pour la fiabilité je ne pourrais pas te conseiller au bout d'un jour.
Mais sur un de mes topic ou je demandais si la carte graphique du hp était bonne on ma dit que oui et que pour ce prix le hp était le meilleur.
Personnellement, mon marchand d'ordinateur ma conseiller les marques hp ,sony (et d'autres aussi comme acer, asus.. sauf dell qu'il n'aime pas pour divers problèmes)
Donc questions fiabilité les 2 ordis son bien à mon avis.

Voilà , si tu l'a déja acheté, eh bien tempis j'aurais écrit tous sa pour rien ^^
0
Je suis intéressé par le HP DV7-1050EF. Quel est ton verdict dessus après utilisation ??Tu conseillerais l'achat de ce PC ?
0
maya.augste Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 6
16 août 2008 à 13:58
PKOI IL T'as déconsailler Dell?
0
Personnellement, j'ai acheté le 1050 bien que je devais prendre le 1040 à la base mais pas en stock lors de ma visite chez Saturn. Je ne regrette pas du tout mon achat même si je n'avais pas prévu le même budget à la base (100 euros d'écart). L'ordi est une bombe et les jeux tournent au top. J'ai acheté en même temps Assassin's creed et c'est le pied. Le seul regret vient de vista qui est trop long à démarrer mais ça c'est une autre histoire (appartenant à microsoft !). A acheter sans problème (avec une clé bluetooth à 10 euros .......)
0