Clavvier suplmentaire sur pc portable
Résolu/Fermé
Bonjour,j ai un ordinateur portable de marque LENOVO qui fonctionné tres bien ; j ai rajouté un clavier HYPSON sur une prise USB de mon ordi pour ne pas etre trop pres de l ecran ; et quand je veut me servir du clavier de l ordi certaine touches ne correspondante plus le U devient un 4 le I devient un 5 je suis obligé d appuié sur la touches fn pour avoir la lettre désiré merci de me renseigné sur se petit souci ( le clavier supplementaire est bien sur débranché pendant cet manoeuvre )
A voir également:
- Clavvier suplmentaire sur pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
zyva
Messages postés
577
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2009
152
12 mai 2008 à 09:37
12 mai 2008 à 09:37
il faut que tu désactive le verrouillage numérique
12 mai 2008 à 09:46
12 mai 2008 à 10:04
12 mai 2008 à 10:32
12 mai 2008 à 13:28
A bientot
27 août 2008 à 21:31
De que les touches du clavier numérique ajouté fonctionnent lors d'un appui sur les touches "+", "-", "*", "/" masi pas pour les chiffres, il apparait clairement qu'il y a un defaut de conception de ce clavier par rapport aux normes admises partout
Quel interet d'avoir un clavier numerique supplementaire si je dois appuyer sur "Fn" a chaque fois que je veux une lettre normale ?
A quoi bon faire "Fn+Lock" avec un pavé numérique ajouté si le resultat est le meme que sans ?