Cherche ordinateur portable
Résolu
natmos
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
nicky -
nicky -
Bonjour,
Je cherche un ordinateur portable pour faire de la programmation, pour la burautique, photoshop mais surtout jouer.
Le prix devrais pas dépasser les 800 euros. J'ai vu des acer qui ont 4 de ram, des possesseur dual core 2Ghz,...dans le prix. (les composant ont l'air pas mal, mais j'ai entendu des avis négatif sur acer.)
Je suis ouvert à toute proposition.
merci de vos réponses
Natmos
Je cherche un ordinateur portable pour faire de la programmation, pour la burautique, photoshop mais surtout jouer.
Le prix devrais pas dépasser les 800 euros. J'ai vu des acer qui ont 4 de ram, des possesseur dual core 2Ghz,...dans le prix. (les composant ont l'air pas mal, mais j'ai entendu des avis négatif sur acer.)
Je suis ouvert à toute proposition.
merci de vos réponses
Natmos
A voir également:
- Cherche ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
14 réponses
comme je l'ai dit l'un n'est pas forcément moins cher que l'autre ! si tu te déplaces avec, ce serait bête d'avoir un pc lourd et encombrant et si tu te déplaces pas, ce serait bête de se limiter à un 15" qui est moins confortable !
non mais tu sais un 17" n'est pas forcément plus cher. Si tu vas te déplacer avec il te faut un 15" sinon un 17".
en 15" tu as le hp dv5.
en 15" tu as le hp dv5.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour à tous.
Moi je conseille un Asus comme PC portable.
D'ailleurs j'aurais aimé avoir quelques propositions sur des Asus. Je me lance dans des études pour être webmaster et j'aurais voulu savoir quelle puissance de machine minimum il me faut (surtout en carte graphique)
merci
Moi je conseille un Asus comme PC portable.
D'ailleurs j'aurais aimé avoir quelques propositions sur des Asus. Je me lance dans des études pour être webmaster et j'aurais voulu savoir quelle puissance de machine minimum il me faut (surtout en carte graphique)
merci
qu'en pense tu de celui la http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/inspnnb_1525?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs ?
le quatrième dans la colonne à 749euros.
le quatrième dans la colonne à 749euros.
et le hp dv6844ez http://h10010.www1.hp.com/wwpc/ch/fr/ho/WF06b/321957-321957-3329744-64354-64354-3672909-3722361.html
si mais je vois des offres pour des ordinateur dans les pubs donc je demande.
sur la feuille de caractéristique du hp dv5 c'est écrit chipset graphique devant le nom de la carte et plus haut tu dis que les chipset ne sont pas bien???
sur la feuille de caractéristique du hp dv5 c'est écrit chipset graphique devant le nom de la carte et plus haut tu dis que les chipset ne sont pas bien???
c'est ldlc qui appelle ça comme ça. Mais c'est bien une carte graphique dédiée par opposition à un chipset graphique intégré pas destiné aux jeux.
comment reconnait'on une bonne carte graphique? c'est quoi le nom? nivida et ati?
oui aujourd'hui ce sont les seuls sur le marché à proposer des cartes graphiques (non intégrées).
A quoi reconnait-on une bonne carte ?? A beaucoup de chose ,de quel type de mémoire c'est DDR2 ou DDr3 ,de la carte en elle meme ,8600 GT sera plus puissante qu'une 8500 GS ,une HD3650 plus forte qu'une HD2600.
A quoi reconnait-on une bonne carte ?? A beaucoup de chose ,de quel type de mémoire c'est DDR2 ou DDr3 ,de la carte en elle meme ,8600 GT sera plus puissante qu'une 8500 GS ,une HD3650 plus forte qu'une HD2600.