Confusion choix Pc portable

Fermé
lockland Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 - 28 août 2008 à 22:05
lockland Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 - 28 août 2008 à 23:43
Bonsoir à tous,
Voici mon problème : Je compte remplacer mon Pc de bureau par un pc portable, et je souhaite qu'il soit capable de faire tourner certains jeux vidéos ( Wow par exemple), mais je ne suis qu'un joueur occasionnel et limité par mon budget ( environ 500€).
J'ai donc fait quelques recherches et trouvé un Pc portable qui , en théorie me semble tout à fait adapté,( le fait qu'il soit un Packard Bell ne me repousse pas). Voici un lien:
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-packard+bell.html

D'après la description il me semblait possibe de l'utiliser pour jouer, il est écrit :

"Vous pouvez maintenant profiter des meilleurs jeux
et apprécier pleinement la vidéo home cinéma !"

Cependant, en me rendant en magasin pour demander conseil à un vendeur, celui-ci me dit qu'aucun jeux ne marchera sur un pc portable dont la carte graphique n'est qu'un Chipset. Ainsi même mes anciens jeux ne fonctionneraient pas car il serait incompatibles avec Vista, et les nouveaux ne pourraient pas fonctionner avec une carte graphique non dédié.
Qu'en pensez vous ? Suis-je obligé d'acquérir un Pc portable possedant une carte graphique dédié ( et donc bien plus onéreux.) ? :(
A voir également:

3 réponses

donhatem Messages postés 412 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 46
28 août 2008 à 22:07
salut,
eh oui, tu n'as pas le choix si tu veux tourner tes jeux
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
28 août 2008 à 22:48
avec un chipset graphique, si, tu dois pouvoir jouer à wow en baissant les graphismes probablement

déjà PB c'est de la mauvaise qualité mais en plus le modèle que tu proposes a vraiment un processeur très faible.
0
lockland Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008
28 août 2008 à 23:43
D'accord merci de vos réponses je vais attendre pour acheter un Pc portable plus performant.
0