Choix de PC portable !
Komña
Messages postés
200
Membre
Dernière intervention
-
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous,
Je suis à la recherche d'un pc portable dans un budget de 700€ maximum. Je veux acheter ce pc pour faire de la bureautique (programation, ...) mais aussi des jeux (en priorité wow). Je me suis penché sur le studio 17 de dell avec 3Go de ram et une ati radeon hd 3650, avec un dual core a 2Ghz. Qu'en pensez vous ?? Si vous avez autre chose a me proposer je veux bien!!
Merci a++ ;).
Je suis à la recherche d'un pc portable dans un budget de 700€ maximum. Je veux acheter ce pc pour faire de la bureautique (programation, ...) mais aussi des jeux (en priorité wow). Je me suis penché sur le studio 17 de dell avec 3Go de ram et une ati radeon hd 3650, avec un dual core a 2Ghz. Qu'en pensez vous ?? Si vous avez autre chose a me proposer je veux bien!!
Merci a++ ;).
A voir également:
- Choix de PC portable !
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
10 réponses
Salut,
Un PC portable n'est pas fait pour faire des jeux récents...
WOW passera sans problème cependant ^^
Dell propose de bon PC avec des tarifs très compétitifs.
Regarde également du coté de chez Asus ou de chez MSI =)
Un PC portable n'est pas fait pour faire des jeux récents...
WOW passera sans problème cependant ^^
Dell propose de bon PC avec des tarifs très compétitifs.
Regarde également du coté de chez Asus ou de chez MSI =)
Si tu as des liens a me donner je n'ai pas trouver de portable asus dans les même prix que le dell.
Merci.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est ce que je pensais aussi, j'ai rien trouver de mieu. Mais tu pense que wow tournera comme il faut? Même la nouvelle extension qui va sortir?
Mon frangin (NoLife) passe sa vie sur WOW avec un portable moins puissant... donc a mon avis cela fera l'affaire.
Sinon tu peux te monter un PC fixe qui pour le même tarif sera 30 à 40% plus performant et également évolutif...
A toi de voir.
Sinon tu peux te monter un PC fixe qui pour le même tarif sera 30 à 40% plus performant et également évolutif...
A toi de voir.
Salut, je voudrais m'acheter un PC portable dans les alentours de 600/700 € (ou moin cher biensur si WoW et CSS fonctionnent bien dessus). surtout pour des jeux en ligne...
que me suggerez vous?
Merci d'avance...
que me suggerez vous?
Merci d'avance...
Je fait des etudes d'informatique,je suis assez calé en pc j'ai deja un pc fixe par contre je ne connais pas trop les pc portables (enfin les marques les meilleures en qualité/prix j'ai plus l'habitude de monter des pc en pieces détachées) c'est pour ça que j'ai demander. Merci de tes infos donc c'est parti pour le DELL qui m'ai l'air pas trop mal pour le prix.
A++
A++
Salut Sachatomik,
Va voir sur le site de dell dans la rubrique studio 17 il faut que tu personnalise le studio 17 il m'a l'air pas mal pour le prix et surtout je connais bien la garantie et la SAV de DELL qui sont extra !! De plus je n'ai trouver aucun pc moins cher a config equivalente !
A++
Va voir sur le site de dell dans la rubrique studio 17 il faut que tu personnalise le studio 17 il m'a l'air pas mal pour le prix et surtout je connais bien la garantie et la SAV de DELL qui sont extra !! De plus je n'ai trouver aucun pc moins cher a config equivalente !
A++