Portable ne retient pas ma config de souris

DreamlessMogwai Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
chaque fois que j'éteins mon portable, la fois d'après je dois reconfigurer la roulette de ma souris pour lui faire défiler 3 ligne par "coche". La config retourne à 1, à chaque fois !!!

Rien de majeur, mais c'est vraiment chiant !
Si qq'un a une solution, j'suis preneur !

Merci

Portable: LENOVO R61 (fourni par mon école... donc c'est très possible que ce soit leur faute...)
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

bonjour
et si tu tape sur la roulette de ta souris et que tu glisse de haut en bas ,?
qu'est ce que tu as comme réaction ?
-1
DreamlessMogwai Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Sa marche, l'écran défile de haut en bas (et vice-versa). La souris fonctionne bien.
-1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

dans la configuration de ta souris (par blocs de plusieurs lignes , 3 )
tu as bien fait un clic sur appliquer et OK !
regarde aussi dans matériel et pilote , et met a jour le pilote !
-1
DreamlessMogwai Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Oui, et ma config reste correcte tant que je n'éteins pas mon portable. Par contre, impossible de mettre a jour le pilote...
-1

si tu as un logiciel pour ta souris , réinstalle le logiciel !
-1