Mon lecteur pc portable ne fonctionne pas nono - Dernière réponse le 1 oct. 2008 2 réponses Bonjour, mon lecteur de portable s'ouvre qu'avec un trmbone et ne marche pas...quand j'insere un cd il me dit "application introuvable"....helpConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 tchaning changer le lecteur alors.... si ya tu as un soucie avec le bouton, il est alors HS je pense. Opte pour l'achat d'un new lecteur. nono FAUT IL FORMATER LE DISQUE DUR .....ET SI OUI COMMENT FAIT ON CAR JE NE VE PA PERDRE TOUTES MES DONNEES PERSO ET TOUTES MES INSTALLATIONS FAITES Réponse 2 / 2 tchaning non pas be soin de reformater le disque dur, seul le lecteur cd est a changer Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 tchaning changer le lecteur alors.... si ya tu as un soucie avec le bouton, il est alors HS je pense. Opte pour l'achat d'un new lecteur. nono FAUT IL FORMATER LE DISQUE DUR .....ET SI OUI COMMENT FAIT ON CAR JE NE VE PA PERDRE TOUTES MES DONNEES PERSO ET TOUTES MES INSTALLATIONS FAITES
nono FAUT IL FORMATER LE DISQUE DUR .....ET SI OUI COMMENT FAIT ON CAR JE NE VE PA PERDRE TOUTES MES DONNEES PERSO ET TOUTES MES INSTALLATIONS FAITES