Pb d'affichage (Ecran noir sur Portable Asus
RimK
-
rimk -
rimk -
Bonjour,
J'ai un portable Asus A6 avec carte graphoique Nvidia GeForce Go7300,
Qd je l'allume, rien ne s'affiche sur l'écran...alors que le portable fonctionne normalement...
J'ai branché donc un écran normal et ça a marché...
JE ss allé sur le menu 'propriété, paramètres ' et j'ai activé l'option moniteurs multiples et 'étendre le bureau windiws sur ce moniteur' qui est le moniteur 2 (mon portable)
et là l'écran du portable s'allume sauf que j'ai 4 bureaux windows sur mon écran portable...
comment faire pour avoir un seul bureau sur l'écran portable...???
Merci d'avance pour votre aide
J'ai un portable Asus A6 avec carte graphoique Nvidia GeForce Go7300,
Qd je l'allume, rien ne s'affiche sur l'écran...alors que le portable fonctionne normalement...
J'ai branché donc un écran normal et ça a marché...
JE ss allé sur le menu 'propriété, paramètres ' et j'ai activé l'option moniteurs multiples et 'étendre le bureau windiws sur ce moniteur' qui est le moniteur 2 (mon portable)
et là l'écran du portable s'allume sauf que j'ai 4 bureaux windows sur mon écran portable...
comment faire pour avoir un seul bureau sur l'écran portable...???
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Pb d'affichage (Ecran noir sur Portable Asus
- Écran noir pc portable - Guide
- Double ecran - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Salut je voulais juste savoir si tu avais résolu ton problème car j'ai exactement le même écran noir mais sortie tv impec!! a tu la solution???
Merci pour ta reponse
Merci pour ta reponse
Le mien est HS...je l'ai déposé chez GrosBill service après vente,
ils m'ont dit que c'était un pb de carte graphique qui a lachée et donc irréparable...
Ds ton cas, si c le mm pb, passe en moniteur externe et commence à mettre de l'argent de coté pour acheter un neuf...pcke apparemment mm en passant en moniteur externe ça ne durera pas longtemps.
Ceci dit, si tu arrives à trouver une solution (moins fatale) merci d eme tenir au courant (mon mail: karim_esci@hotmail.com)
thx
ils m'ont dit que c'était un pb de carte graphique qui a lachée et donc irréparable...
Ds ton cas, si c le mm pb, passe en moniteur externe et commence à mettre de l'argent de coté pour acheter un neuf...pcke apparemment mm en passant en moniteur externe ça ne durera pas longtemps.
Ceci dit, si tu arrives à trouver une solution (moins fatale) merci d eme tenir au courant (mon mail: karim_esci@hotmail.com)
thx