Portable

Malthief Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
13y85t87fm Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais avoir votre opinion sur un portable Toshiba Satellite pro A300 A300-MV1
http://french.toshiba.ca/web/product.grp?lg=en§ion=1&group=1&product=3432&part=3170
Je ferais augmenter la mémoire à 4gig et j'installerais windows xp Pro. Merci de vos opinions, je n'ai pas réussi à trouver des tests de ce portable
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Un peu meme baucoup trop cher , pour sa config , surtout son chipset "Intel® GMA X4500 " ....
4Go sa ne sert strictement a rien , en plus sous xp ..
Meme sous vista les 4Go ne serviront strictement a rien et meme si cela serait nessecaire le processeur ne suivra pas tes 4go ainsi que ton chipset
1
13y85t87fm Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

le processeur est pas terrible pour le prix (2ghz), la ram d'origine aussi vu qu'il y a que 2go, le disque dur fais que 160 go... enfin c'est cher pour ce que c'est. ma copine a eu un fujitsu siemens AMILO XI 2528 pour 800€
dessus il y a un intel core 2 duo 2,5ghz, 3go de ram, dd de 320go, bluetooth, wifi, ecran 17", telecomande infrarouge pour media center etc etc...
0