Portable
Malthief
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
13y85t87fm Messages postés 512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
13y85t87fm Messages postés 512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais avoir votre opinion sur un portable Toshiba Satellite pro A300 A300-MV1
http://french.toshiba.ca/web/product.grp?lg=en§ion=1&group=1&product=3432&part=3170
Je ferais augmenter la mémoire à 4gig et j'installerais windows xp Pro. Merci de vos opinions, je n'ai pas réussi à trouver des tests de ce portable
http://french.toshiba.ca/web/product.grp?lg=en§ion=1&group=1&product=3432&part=3170
Je ferais augmenter la mémoire à 4gig et j'installerais windows xp Pro. Merci de vos opinions, je n'ai pas réussi à trouver des tests de ce portable
A voir également:
- Portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
2 réponses
Un peu meme baucoup trop cher , pour sa config , surtout son chipset "Intel® GMA X4500 " ....
4Go sa ne sert strictement a rien , en plus sous xp ..
Meme sous vista les 4Go ne serviront strictement a rien et meme si cela serait nessecaire le processeur ne suivra pas tes 4go ainsi que ton chipset
4Go sa ne sert strictement a rien , en plus sous xp ..
Meme sous vista les 4Go ne serviront strictement a rien et meme si cela serait nessecaire le processeur ne suivra pas tes 4go ainsi que ton chipset
le processeur est pas terrible pour le prix (2ghz), la ram d'origine aussi vu qu'il y a que 2go, le disque dur fais que 160 go... enfin c'est cher pour ce que c'est. ma copine a eu un fujitsu siemens AMILO XI 2528 pour 800€
dessus il y a un intel core 2 duo 2,5ghz, 3go de ram, dd de 320go, bluetooth, wifi, ecran 17", telecomande infrarouge pour media center etc etc...
dessus il y a un intel core 2 duo 2,5ghz, 3go de ram, dd de 320go, bluetooth, wifi, ecran 17", telecomande infrarouge pour media center etc etc...