Portable toshiba A30 qui ne démarre plus...
rage26
Messages postés
6
Statut
Membre
-
chelmili -
chelmili -
Bonjour,
Voilà j'ai un portable toshiba A30 (P4M 2.3 Ghz - 256 Mo RAM PC2100- Lecteur graveur RW - DD 40 Go) qui ne démarre plus... la batterie est ok, le chargeur aussi , mais lorsque j'allume le pc les voyant s'allument et plus rien... J'en est conclu que le CM était hs, mais est ce que quelqu'un a eu le même pb? et comment cela c'est solutionner?
Si je n'arrive pas à le réparer je le vends en pièce détaché ( ecran, plasturgie, lecteur graveur RW, batterie, chargeur, RAM, processeur et clavier (QWERTY) )
Voilà!
J'attends vos réponse qui pourraient m'éclairer!
Merci!
Rage26
Voilà j'ai un portable toshiba A30 (P4M 2.3 Ghz - 256 Mo RAM PC2100- Lecteur graveur RW - DD 40 Go) qui ne démarre plus... la batterie est ok, le chargeur aussi , mais lorsque j'allume le pc les voyant s'allument et plus rien... J'en est conclu que le CM était hs, mais est ce que quelqu'un a eu le même pb? et comment cela c'est solutionner?
Si je n'arrive pas à le réparer je le vends en pièce détaché ( ecran, plasturgie, lecteur graveur RW, batterie, chargeur, RAM, processeur et clavier (QWERTY) )
Voilà!
J'attends vos réponse qui pourraient m'éclairer!
Merci!
Rage26
A voir également:
- Portable toshiba A30 qui ne démarre plus...
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordinateur portable qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
Salut,
j'ai un toshiba a30 satellite mais mon ecran 15pouces est mort.
Je dois donc le changer. Combien en demandes-tu?
j'ai un toshiba a30 satellite mais mon ecran 15pouces est mort.
Je dois donc le changer. Combien en demandes-tu?
Il ne me reste plus que la batterie et le lecteut combo DVD/Graveur CDRW... Tout le reste est vendu...
Voilà!