Choix entre 2 pc portables
maranello
-
vooodooo Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vooodooo Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me prépare à achter un pc portable. mon utilisation sera en bureautique, retouche d'image films et jeux vidéos pour mon petit frere qui habite avec moi:-) c'est du style prosoccer6 je crois : ) j'ai trouvé 2 pc qui rentrent dans mon budjet et je voudrai avoir vos avis SVP pour pouvoir faire mon choix : TOSHIBA Satellite A300-1IW avec:
Intel® Core™2 Duo P8400 2.26 Ghz
3 Mo cache
3 Go DDR2 667 MHz
Disque dur 250 Go SATA
Ecran TFT WXGA TruBrite® 15.4”
ATI Radeon® HD3650
512 Mo dédiés
Windows Vista™ Home Premium
et le HP Pavilion dv7-1070ek
Intel® Core™2 Duo P7350 2 Ghz
3 Mo cache
4 Go DDR2
Disque dur 500 Go SATA
Ecran WXGA+ BrightView 17”
NVIDIA GeForce 9600M GT
512 Mo dédiés (1791 Mo Turbocache)
et par la même occasion, je sens que je commence a abuser là, si qq1 pouvait m'expliquer la difference entre Ecran TFT WXGA TruBrite® et Ecran WXGA+ BrightView 17” et voilà je vous remercie d'avance
je me prépare à achter un pc portable. mon utilisation sera en bureautique, retouche d'image films et jeux vidéos pour mon petit frere qui habite avec moi:-) c'est du style prosoccer6 je crois : ) j'ai trouvé 2 pc qui rentrent dans mon budjet et je voudrai avoir vos avis SVP pour pouvoir faire mon choix : TOSHIBA Satellite A300-1IW avec:
Intel® Core™2 Duo P8400 2.26 Ghz
3 Mo cache
3 Go DDR2 667 MHz
Disque dur 250 Go SATA
Ecran TFT WXGA TruBrite® 15.4”
ATI Radeon® HD3650
512 Mo dédiés
et le HP Pavilion dv7-1070ek
Intel® Core™2 Duo P7350 2 Ghz
3 Mo cache
4 Go DDR2
Disque dur 500 Go SATA
Ecran WXGA+ BrightView 17”
NVIDIA GeForce 9600M GT
512 Mo dédiés (1791 Mo Turbocache)
et par la même occasion, je sens que je commence a abuser là, si qq1 pouvait m'expliquer la difference entre Ecran TFT WXGA TruBrite® et Ecran WXGA+ BrightView 17” et voilà je vous remercie d'avance
A voir également:
- Choix entre 2 pc portables
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc portable lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- 2 ecran pc - Guide
5 réponses
mis a part cela eske c'est vrai que toshiba est mieux que HP dans le domaine des portables en d'autres terms g entedu dire qu'à configuration egale et prix egal (thaeoriquement bien sur) c'est plus judicieux de choisir TOSHIBA, non? et pour la question de l'energie pourquoi le 2eme consommerait il moins? merci d'avance pour les reponses
je prendrais le 2eme, plus sympa pour travailler l'écran 17" de plus le processeur est plus économe en énergie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question