Ordi portable pour css?

Ptiboot -  
91rihanna Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Cela va faire bientot 3 ans que je joue à counter strike source sur mon bon vieux PC de bureau. J'ai donc envie de changer d'air puisque celui ci est vraiment tres juste...Mon souci est de savoir si un ordi portable pourrait correctement fonctionner pour ce jeu...N'est ce pas trop génant?Est ce qu'il vaut mieux un PC de bureau?Les cartes graphiques des portables supporteraient-elles CSS? voila les questions que je me pose...Et si vous avez des ordi portable à me proposer avec un bon rapport qualité prix entre 500 et 700 euros, ça serait simpa de me les montrer ^^

Merci
A voir également:

14 réponses

swatclem Messages postés 1626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Pour ton budget tu peux avoir quelque chose de très correct surtout si si juste pour jouer à CSS qui est loin d'être un jeux gourmand
1
Ptiboot Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

J'hésite mais tu sais un PC portable serait largement plus puissant que l'ordi que j'ai en ce moment...Et je veux simplement jouer à CSS, discuter sur MSN, surfer sur Internet et parfois travailler pour les cours...C'est donc pas grand chose.C'est vrai qu'un PC de bureau serait plus puissant mais honnetement j'en aurais pas besoin et l'avantage du portable c'est que je peux me déplacer partout...Mais c'est vrai que j'hésite quand meme lol
1
Ptiboot Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ouai voila mais sinon en pc de bureau tu me conseillerais quoi? a un peu pres le meme prix voir inférieur d'ailleurs lol
1
Ptiboot

Mais un portable ça gene pas trop? et t'en as à me proposer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JoeBoy2691

Salut,

Quand tu achetes un ordi portable, la compagnie va te proposer un ordi avec une mauditte carte graphique accellerator. Toi, c'est tout ce que tu veut pas pour jouer a des jeux. Essaie d'avoir une carte graphique qui égalise une geforce 8400. Pour CSS, ta pas besoin d'un gros processeur : entre 1.8 et 2.4 ghz. Ta ram, vis 2 Go comme la dit l'autre avant moi. Ton disque dur, tu choisis, si ta pas grand chose comme jeu et que tu ne rempli pas ton ordi de photo et de vidéo, un 160 Go est suffisant (5400 T/min est suffisant pour CSS).
0
Ptiboot

Je pense plutot à 17'', 15 c'est un peu trop juste je trouve...
0
Ptiboot

0
Ptiboot

Ok merci mais celui que je viens de proposer suffirait?
0
swatclem Messages postés 1626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Non pas su tout pour ton utilisation un portable est très bien

Il faut juste rajouter un casque ( CSS ) une souris gaming et puis c'est bon

DSl mais je ne suis pas très calé en ordinateur portable

Tout ce que je peux te conseiller c'est d'essayer de prendre un portable équipé minimum de :

un processeur duo cadencé au moins à 1.8GHz
2Go de ram
250 d'espace disque ( un 5400 tr/min ou 7200 )

mais demande à d'autre personne de bon pc portable pour ton budget tu devrais trouver ton bonheur !
-1
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

tu cherches un 15" ou un 17" ?
-1
damieng83 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

-1
damieng83 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

oui il suffirait mais tu veus pas plutot prendre un pc de bureaux ?? car plus puissant pour le me prix en fin ctoi ki voit
-1

c sur mais bon apres c toi ki voit l'utiliter ke tu en a si tu a vraiment besoin de le deplacezr ou pas
-1
91rihanna Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

tu auras deja un ordi plus puissant
-1