Cherche ordi portable
free_ESAB
Messages postés
183
Membre
Dernière intervention
-
free_ESAB Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
free_ESAB Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'explosé mon ordi^^je sais c'est con
je cherche des liens de site pour comparé les prix
je cherche un ordi "très" puissant en ram et en carte graphique( je suis au beaux art et je fais énormément de graphisme et de modélisation 3D et de retouche photos...), la capacité de stokage ne maintérèse pas ni la taille de l'écran(15' ou 17' peu importe), j'ai un budjet de 500€ à 700€ c'est pas beaucoup mais je peux pas me permètre plus
merci pour votre aide a tous
je viens d'explosé mon ordi^^je sais c'est con
je cherche des liens de site pour comparé les prix
je cherche un ordi "très" puissant en ram et en carte graphique( je suis au beaux art et je fais énormément de graphisme et de modélisation 3D et de retouche photos...), la capacité de stokage ne maintérèse pas ni la taille de l'écran(15' ou 17' peu importe), j'ai un budjet de 500€ à 700€ c'est pas beaucoup mais je peux pas me permètre plus
merci pour votre aide a tous
A voir également:
- Cherche ordi portable
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
celui la : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/444753-Ordinateur-Portable-Pavilion-DV5-1123EF-Intel-Core-2-Duo-T5800-2-0-GHz-Ecran-15-4.htm
très bonne carte graphique, très bon processeur, RAM suffisante.....
très bonne carte graphique, très bon processeur, RAM suffisante.....
c'est quoi le mieu pour la carte graphique GS GT ou GTS?
tu pense qu'il tournera très bien pour de très lourd logiciel 3D comme 3DS max et maya, mon ancien avait 2Go de ram et ça ramé un peu
tu pense qu'il tournera très bien pour de très lourd logiciel 3D comme 3DS max et maya, mon ancien avait 2Go de ram et ça ramé un peu
alors la meilleur 9600 c'est la GT, car la GTs n'existe pas, et les GS sont des modèles "castrées"
pour tes logiciels, ça marchera nickel :D
pour tes logiciels, ça marchera nickel :D
yes c'est trop bien, merci tu crois ya pas de riske avec cette ordi?pck javé un HP avant et la carte mère vient de me acher au bout d'un an
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question