Impirmante HP Deskjet et portable
arwen59
-
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc portable sous vista, et comme j'ai le wifi, je n'ai plus internet sur mon ancien PC de bureau (là où est branché mon imprimante)
donc quand j'ai des doc a imprimer a partir de ma boite mail, je me connectais sur mon pc de bureau et j'imprimais..
là je n'ai plus internet, juste le wifi sur le portable... donc comme l'imprimante n'est pas reliée au portable je ne peux plus imprimer
comment faire pour imprimer a partir de mon pc portable sur mon imprimante? (en plus pour compliqué les solutions, je n'ai pas de clé usb ..) enfin
merci d'avance pour vos solutions
j'ai un pc portable sous vista, et comme j'ai le wifi, je n'ai plus internet sur mon ancien PC de bureau (là où est branché mon imprimante)
donc quand j'ai des doc a imprimer a partir de ma boite mail, je me connectais sur mon pc de bureau et j'imprimais..
là je n'ai plus internet, juste le wifi sur le portable... donc comme l'imprimante n'est pas reliée au portable je ne peux plus imprimer
comment faire pour imprimer a partir de mon pc portable sur mon imprimante? (en plus pour compliqué les solutions, je n'ai pas de clé usb ..) enfin
merci d'avance pour vos solutions
A voir également:
- Impirmante HP Deskjet et portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
- Comment connecter hp deskjet 3630 en wifi - Forum Imprimante
8 réponses
et bien branche ton imprimante sur ton protable....!!!!!
- soit en directe (cable USB)
- soit par un hub USB (comme sa tu n'as qu'une prise USB sur ton portable)
- soit en directe (cable USB)
- soit par un hub USB (comme sa tu n'as qu'une prise USB sur ton portable)
Hello
Le fil qui est relié de ton pc fixe à ton imprimante, tu le débranches de ton pc fixe et tu le branches sur ton portable.
Bye
Le fil qui est relié de ton pc fixe à ton imprimante, tu le débranches de ton pc fixe et tu le branches sur ton portable.
Bye
oui mais l'imprimante est reliée a mon pc de bureau par une enorme prise derriere l'unité centrale... je ne crains qu'elle ne se branchera pas en usb....
Y peut pas, l'imprimante a une interface parallele!!
Si ton ancien pc est toujours raccordé à internet par un cordon ethernet, il suffit de partager l'imprimante et de la déclarer sur ton portable. Ensuite, tu imprimes via ton reseau. Seul inconvenient, le pc de bureau doit etre allumé.
Si ton ancien pc est toujours raccordé à internet par un cordon ethernet, il suffit de partager l'imprimante et de la déclarer sur ton portable. Ensuite, tu imprimes via ton reseau. Seul inconvenient, le pc de bureau doit etre allumé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon ancien pc etait sur internet par un modem usb....
comment la "declarer" sur mon portable
(PS mon portable est en wifi par la neuf box)
comment la "declarer" sur mon portable
(PS mon portable est en wifi par la neuf box)
et donc quand j'aurai fait cette manip...
poru imprimer comment ca se passe? j'imprimerai de mon portable sur mon imprimante (toujours reliée au pc de bureau)?
merci
poru imprimer comment ca se passe? j'imprimerai de mon portable sur mon imprimante (toujours reliée au pc de bureau)?
merci
mon ancien pc etait sur internet par un modem usb....
ça ne change rien. Il faut le laisser comme avant. Si ton portable fonctionne en wifi, la neuf aussi!!
Cherche un peu comment partager une imprimante, et creer un reseau local. Excuse-moi, je n'ai pas le temps.
Mais ça va marcher, j'ai la même config.
ça ne change rien. Il faut le laisser comme avant. Si ton portable fonctionne en wifi, la neuf aussi!!
Cherche un peu comment partager une imprimante, et creer un reseau local. Excuse-moi, je n'ai pas le temps.
Mais ça va marcher, j'ai la même config.