Installer nouveau disque dur sur portable ace

Fermé
olefebvre - 8 déc. 2008 à 22:49
 Roy - 8 déc. 2008 à 23:02
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable acer aspire 3020, mon disque dur vient de lacher ! Je souhaiterais le changer et j'aimerais savoir si c'est possible et comment il faut faire.
J'ai aussi entendu dire que le disque pouvais être tatoué ? est ce un probleme et si oui comment resoudre ce probleme ? (j'ai les cd de restauration usine)
Merci d'avance pour vos reponse
A voir également:

1 réponse

hello ui un disk de portable peut être changé mais après cela dépend du portable et de savoir au est situer le disk dans ta machine car certain portable exige un démontage complet d'autre non donc je te conseil si ton pc est en garantie de le renvoyer en usine si c pas le cas essai de voir avec un magasin assez performant la dedans afin qu'il te face sa.

si tu souhaite le faire toi meme essai de toper la fiche technique du constructeur généralement un doc pdf de plusieur page t'expliquant clairement ou sont situer les pieces de ta machine et de savori si ton disk est un S-ata ou un P-ata.
avant d'en acheter un nouveau apres en se qui conserne le reinstallation de winsdow et ui la c'est un autre probleme comme tu la dit il sotn tatoué cel signifie que si le disk n'est exactement le meme de la meme marque cela risuq ede crée des problème a moins d'utiliser des versions craker de windows mais ceci je le rappelle est illegale :)

donc prend bien tes renseignement et apres vois si cela ne vaux pas le cout de le renvoyer chez ton constructuer plutot que de faire sauter des garantie ou autre qui t'empècherons de le faire reparer chez eux.
0