J'arrive pas à demarrer mon pc portable
mar 2009
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
mar 2009 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mar 2009 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lors de la mise sous tension de mon pc portable ibm thinkpad en appyant sur le bouton power seul l'icon
de disque dur se trouvant sur le clavier s'allame et s'eteint sans rien s'afficher à l'ecran ;.
je vous demande de m'aider et merci
lors de la mise sous tension de mon pc portable ibm thinkpad en appyant sur le bouton power seul l'icon
de disque dur se trouvant sur le clavier s'allame et s'eteint sans rien s'afficher à l'ecran ;.
je vous demande de m'aider et merci
A voir également:
- J'arrive pas à demarrer mon pc portable
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
4 réponses
Y a -t-il un bip quelquonque ?? as tu essayé de le brancher directement avec le chargeur sans la batterie?
mar 2009
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
il n'ya pas de bip.j'ai essayé de le demarrer avec chargeur et sans batteries et le problème pirsiste.
retir la batterie de ton pc essaye de redemarrer sans cette batterie et dit moi si sa fonctionne ?
il c passer quoi juste avant qu'il fonctionne plus ..ta recu des fichier il etait etiend ?
il c passer quoi juste avant qu'il fonctionne plus ..ta recu des fichier il etait etiend ?
ne fait aucun bip .et je 'l'ai essayé de l'allimenter sans batteries .malgrès le problème persiste: seule
l'icon de ddr s'allume et s'eteint .
l'icon de ddr s'allume et s'eteint .