Choix PC portable pour WoW

enora -  
 jojo -
Bonjour,

J'aimerai savoir si l'alliance Intel core 2 duo T5550 + GeForce 8400 sur un portable me permettra de jouer à wow sans problème ?

En fait, je n'ai pas un énorme budget (entre 600 et 900 euros) et j'ai donc repéré ce portable :
ACER PC Portable Aspire 5720G-1A2G25MIGA

Pourra-t-il supporter le jeu sans problème ? Si non, que me conseillez-vous.
Mes exigences : 15", qui tienne la route sous wow, qui ne bug pas quand j'utilise photoshop et indesign en meme temps et bien sur le meilleur rapport qualité prix pour mon maigre budget :p
A voir également:

9 réponses

pappou28 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oiu c "largemant" suffisant moi je tourne avec une 9250 et 1 mega sans etre au top ca tourne correct
3
enora

ok d'acc super ! un pc pas trop cher pour pouvoir assumer l'abonnement à wow, c'est nikel !

Merci à vous ! ;p
3
AlesK

Bonjour,
Comme la plupart d'entre vous, Je vais acheter un PC portable pour Jouer a Wow,
J'ai trouver un PC ,dites moi si cela conviendrai pour une bonne fluidité du jeu.

PROCESSEUR Processeur double coeur Intel® Pentium T2370 (1,73 GHz, mémoire cache L2 de 1 Mo, FSB 533 MHz) modifier
SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique -En français modifier

ECRAN LCD Ecran large WXGA+ de 15,4 pouces (1440 x 900) doté de la technologie TrueLife™ modifier
MÉMOIRE 2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024] modifier
DISQUE DUR Disque dur de 120 Go avec détecteur de chute libre (7200 tpm) modifier
CARTE GRAPHIQUE Carte graphique Intel® Graphic Media Accelerator X3100 intégrée modifier

Merci, <3
3
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

non car il n'a pas de carte graphique dédiée. il te faudrait une 8400 comme sur le vostro 1510 qui revient à 530 € TTC (le prix affiché est HT).
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AlesK

Merci, sa ma beaucoup aidé,
Je te souhaite une bonne continuation =)
Alesk
3
gtatoot

enora le jeux marche bien avec le pc portable que tu a citer ?
3
killerdarkness Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

bin c'est laaaaaaaaargement suffisant!
2
jojo

j'aimerai savoir quelle pc portable serai bi1 pr jouer a wow?? car jen cherche un ms jai ocune idée si posible entre 300 € et 450 € si posible.mersi d'avance
2
killerdarkness Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Je ne joue pas a WOW... Mais je pense qu'il pourrais tourner dessus... Jusqte un truc a voir, la configuration minimale pour faire tourner WOW convenablement...
1
enora

La config minimum pour wow :

Système d'exploitation:
- Win 2000, Win XP, Vista et Mac OS

Processeur:
- Pentium III - 800 MHz

Mémoire RAM:
- 256 Mo

Carte graphique:
- 32 Mo, Compatible DirectX 9

Espace disque: