J'arrive plus a allumé mon pc portable acer

Fermé
titi40100 - 9 déc. 2008 à 23:53
 titi40100 - 11 déc. 2008 à 12:32
Bonjour, j'etait entrain de joué sur mon pc portable acer et il c arreté d'un cou , maintenant il ne veux plus s'allumé il ya quelqu'un qui pourrais m'expliqué pour trouvé la solution pour reglé cette panne je vous remerci d'avance
A voir également:

7 réponses

Tibo. Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008 1
10 déc. 2008 à 00:06
Aïe... J'ai eu le même problème il y a quelques mois sur un portable HP, j'ai du le démonter.
Le problème était du à l'alimentation (court-circuit au niveau de l'écran).

Essaie ceci : débranche ton ordi, enlève la batterie, attends 5 minutes, rebranche et ré-essaies... Si c'est un pb d'écran, avant d'allumer remue le !
1
c la galere c depuis que j'ai mit la batterie il a du avoir un faux contact j'espere que c n'est pas trop grave
0
j'ai fait se que tu ma dit de faire il ne veux pas s'allumé quand meme j'espere que se n'est pas la carte mere
0
bonjour il ya quelqu'un qui peut essayé de m'aidez de résoudre se probléme svp merci d'avance
0
Bonsoir,

Un portable qui ne veut plus se rallumer, ça peut venir de 1000 choses ! Ecran, court-circuit interne, défaut d'alimentation... S'il est encore sous garantie, ramène-le, sinon démonte-le... Si tu es débrouillard, peut-être tu pourras trouver le problème.

Sinon, si ça vient de la batterie, as-tu essayé de l'enlever et de redémarrer sans ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir tibo merci quand meme j'ai tout demonté tout etait bon en faite ses le cordons d'alimentation qui etait defectueux
0
Donc c'est bon ? Ton portable remarche ?
0
il remarche cool merci de te renseignement
0
Bonsoir,

C'est à dire ? Il s'allume plus du tout ou il boote pas ?
Que se passe-t-il quand tu appuie sur le bouton ?
-1
il s'allume plus du tout
0