A voir également:
- J'arrive plus a allumé mon pc portable acer
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
7 réponses
Tibo.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2008
1
10 déc. 2008 à 00:06
10 déc. 2008 à 00:06
Aïe... J'ai eu le même problème il y a quelques mois sur un portable HP, j'ai du le démonter.
Le problème était du à l'alimentation (court-circuit au niveau de l'écran).
Essaie ceci : débranche ton ordi, enlève la batterie, attends 5 minutes, rebranche et ré-essaies... Si c'est un pb d'écran, avant d'allumer remue le !
Le problème était du à l'alimentation (court-circuit au niveau de l'écran).
Essaie ceci : débranche ton ordi, enlève la batterie, attends 5 minutes, rebranche et ré-essaies... Si c'est un pb d'écran, avant d'allumer remue le !
c la galere c depuis que j'ai mit la batterie il a du avoir un faux contact j'espere que c n'est pas trop grave
j'ai fait se que tu ma dit de faire il ne veux pas s'allumé quand meme j'espere que se n'est pas la carte mere
bonjour il ya quelqu'un qui peut essayé de m'aidez de résoudre se probléme svp merci d'avance
Bonsoir,
Un portable qui ne veut plus se rallumer, ça peut venir de 1000 choses ! Ecran, court-circuit interne, défaut d'alimentation... S'il est encore sous garantie, ramène-le, sinon démonte-le... Si tu es débrouillard, peut-être tu pourras trouver le problème.
Sinon, si ça vient de la batterie, as-tu essayé de l'enlever et de redémarrer sans ?
Un portable qui ne veut plus se rallumer, ça peut venir de 1000 choses ! Ecran, court-circuit interne, défaut d'alimentation... S'il est encore sous garantie, ramène-le, sinon démonte-le... Si tu es débrouillard, peut-être tu pourras trouver le problème.
Sinon, si ça vient de la batterie, as-tu essayé de l'enlever et de redémarrer sans ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir tibo merci quand meme j'ai tout demonté tout etait bon en faite ses le cordons d'alimentation qui etait defectueux