Connecter camera video à un portable dell

_chym_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_chym_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une caméra vidéo JVC D239 et je viens de changer de portable pour un dell inspiron 1525 sous XP. Avant je faisais l'acquisition de mes vidéo via carte pcmcia munie d'un port firewire directement avec adobe premiere. Malheureusement le dell inspiron 1525 n'a pas de port pcmcia, il en a un qui lui ressemble beaucoup mais plus court et ca ne fonctionne pas avec ma carte. Sinon le portable a bien sur des ports usb2, et également un port HDMI.

Que me conseillez-vous?

D'avance merci!

2 réponses

_chym_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour et bonne année!
Merci pour ta réponse. Mon problème réside surtout dans la connectique. En effet ma camera a une sortie firewire, une sortie S-vidéo et une sortie audio/vidéo composite alors que mon PC (maintenant un Acer mais toujours le même problème qu'avec le Dell), une entrée HDMI et une entrée Express Card, le but du jeu étant de trouver le câble ou l'adaptateur approprié.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider car depuis mon premier post je n'ai toujours pas pu acquérir mes vidéos...
Merci.
1
patrick.H

Salut, alors si ta camera a un port HDMI tu peut l'acquisition via ce cable, bien sur attention a la version de adobde premiere que tu as il te faut les deux dernieres version et meme la CS4 et recommandé. D'ailleurs si tu as la chance d'avoir cet version tu aura une qualité d'exportation totalement meilleur que se que tu faisait.

Dans le cas ou tu n'a pas le HDMI sur ta caméra alors il te faut acheter une autre carte, dans ce cas je ne pourait pas te conseiller plus.

En tout cas j'espere t'avoir aider!!

Ps: si tu veut adobe premiere pro CS3 ou CS4 contacte moi je te dirai les prix que je peut t'avoir.

Bonne année!!!
0