Une bafle de mon ordi portable fonctionne pas

Annie34 -  
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon ordinateur portable, il a Dolby Digital Live mais seul la baffle droite fonctionne et le dernier fait un son pas très agréable...
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

elle a peut etre cramé
0
Annie34

Beh merci, y aurait pas de solutions à cela ?
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Il ne faut pas exclure que le baffle gauche soit mort. Le Dolby n'a rien à voir. Essaie avec un casque.
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

il est encore garantie ????
0
Annie34

Ok , je crois que avec un casque ça marche mais c'est embêtant pour les films..
Je ne crois pas qu'il est toujous sous garantie, je l ai depuis 1 an. Mais il y avait pas une loi europpéenne que sur les ordinateurs il devait y avoir une garantie de 2 ans ?
Merci d avance.
0

le mieux c de te renseigner aupres de ton vendeur ou de ton constructeur
0
Annie34

Ok Merci
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937 > Annie34

de rien CCM est là pour sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xand Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Si le casque fonctionne gauche et droite, alors ce n'est pas un problème de controle de balence... je ne vois a ce moment la effectivement qu'un défaut matériel sans doute une soudure du baffle qui a laché...
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Je crois que tu te fais des illusions sur cette histoire de garantie. La solution la plus simple à ton problème, c'est d'acheter des enceintes extérieures (Logitech, Creative, etc.) que tu connectes à ton PC (prise vert clair). C'est dommage que tu sois allergique au casque, parce qu'un bon casque (Bose, Sennheiser, etc..) à 100€ ou plus, avec le volume à fond les ballons, ça te change la vie.
0