Une bafle de mon ordi portable fonctionne pas

Annie34 -  
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon ordinateur portable, il a Dolby Digital Live mais seul la baffle droite fonctionne et le dernier fait un son pas très agréable...
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

elle a peut etre cramé
0
Annie34

Beh merci, y aurait pas de solutions à cela ?
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Il ne faut pas exclure que le baffle gauche soit mort. Le Dolby n'a rien à voir. Essaie avec un casque.
0

il est encore garantie ????
0
Annie34

Ok , je crois que avec un casque ça marche mais c'est embêtant pour les films..
Je ne crois pas qu'il est toujous sous garantie, je l ai depuis 1 an. Mais il y avait pas une loi europpéenne que sur les ordinateurs il devait y avoir une garantie de 2 ans ?
Merci d avance.
0

le mieux c de te renseigner aupres de ton vendeur ou de ton constructeur
0
Annie34

Ok Merci
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937 > Annie34

de rien CCM est là pour sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xand Messages postés 30 Statut Membre 19

Si le casque fonctionne gauche et droite, alors ce n'est pas un problème de controle de balence... je ne vois a ce moment la effectivement qu'un défaut matériel sans doute une soudure du baffle qui a laché...
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Je crois que tu te fais des illusions sur cette histoire de garantie. La solution la plus simple à ton problème, c'est d'acheter des enceintes extérieures (Logitech, Creative, etc.) que tu connectes à ton PC (prise vert clair). C'est dommage que tu sois allergique au casque, parce qu'un bon casque (Bose, Sennheiser, etc..) à 100€ ou plus, avec le volume à fond les ballons, ça te change la vie.
0