Une bafle de mon ordi portable fonctionne pas
Annie34
-
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon ordinateur portable, il a Dolby Digital Live mais seul la baffle droite fonctionne et le dernier fait un son pas très agréable...
Merci d'avance.
J'ai un petit problème avec mon ordinateur portable, il a Dolby Digital Live mais seul la baffle droite fonctionne et le dernier fait un son pas très agréable...
Merci d'avance.
A voir également:
- Une bafle de mon ordi portable fonctionne pas
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
6 réponses
Il ne faut pas exclure que le baffle gauche soit mort. Le Dolby n'a rien à voir. Essaie avec un casque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si le casque fonctionne gauche et droite, alors ce n'est pas un problème de controle de balence... je ne vois a ce moment la effectivement qu'un défaut matériel sans doute une soudure du baffle qui a laché...
Je crois que tu te fais des illusions sur cette histoire de garantie. La solution la plus simple à ton problème, c'est d'acheter des enceintes extérieures (Logitech, Creative, etc.) que tu connectes à ton PC (prise vert clair). C'est dommage que tu sois allergique au casque, parce qu'un bon casque (Bose, Sennheiser, etc..) à 100€ ou plus, avec le volume à fond les ballons, ça te change la vie.