Vendre ordi portable defectueux ?
Fermé
00nul
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2009
-
3 janv. 2009 à 23:22
00nul Messages postés 14 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 3 janv. 2009 à 23:29
00nul Messages postés 14 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 3 janv. 2009 à 23:29
Bonsoir à tous,
Il y a environ 2 mois, je me suis pris le pied dans le fil de mon portable msi, et comme dans la chute, l'embout dans lequel on branche le fil de l'alimentation s'est cassé, ou plutot detaché de la carte mère. Le résultat c'est que l'ordinateur a fonctionné jusqu'à que la batterie soit encore chargée, et puis plus rien !!!
J'ai essaye de la faire réparer mais personne n'y est arrivé.
A present, je me suis rendue à l'evidence et j'ai decidé de vendre mon ordi, qui a à peine 9 mois...
Je me demandais ou me serait-il possible de le vendre, ou bien de proposer ses pièce détachées...ou s'il existe des magasins qui evaluent la valeur des appareils usagés à deduire du prix d'un nouvel ordi lors de son achat ?
Je sais beaucoup de questions !!
J'attends vos réponses avec impatience.
En attendant je souhaite à tous une excellente année 2009 !!!
Il y a environ 2 mois, je me suis pris le pied dans le fil de mon portable msi, et comme dans la chute, l'embout dans lequel on branche le fil de l'alimentation s'est cassé, ou plutot detaché de la carte mère. Le résultat c'est que l'ordinateur a fonctionné jusqu'à que la batterie soit encore chargée, et puis plus rien !!!
J'ai essaye de la faire réparer mais personne n'y est arrivé.
A present, je me suis rendue à l'evidence et j'ai decidé de vendre mon ordi, qui a à peine 9 mois...
Je me demandais ou me serait-il possible de le vendre, ou bien de proposer ses pièce détachées...ou s'il existe des magasins qui evaluent la valeur des appareils usagés à deduire du prix d'un nouvel ordi lors de son achat ?
Je sais beaucoup de questions !!
J'attends vos réponses avec impatience.
En attendant je souhaite à tous une excellente année 2009 !!!
A voir également:
- Vendre ordi portable defectueux ?
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
toucco
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2011
17
Modifié par irongege le 18/08/2010 à 21:49
Modifié par irongege le 18/08/2010 à 21:49
bonsoir
tu peux le vendre pour piece sur e-bay, ou si tu habite sur paris, tu peux essaye d'aller ruemontgallet et demander si il sreprenne le tien pour l'achat d'un neuf (c'est pas sur)
tu peux le vendre pour piece sur e-bay, ou si tu habite sur paris, tu peux essaye d'aller ruemontgallet et demander si il sreprenne le tien pour l'achat d'un neuf (c'est pas sur)
00nul
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2009
1
3 janv. 2009 à 23:29
3 janv. 2009 à 23:29
merci toucco...
Malheureusement ...ou heureusement j'habite en Corse !
mais sur ebay ca me semble un peu compliqué, j'ai l'impression que tu perds plus dans les frais d'envoi que ce que tu ne gagnes dans la vente...je me trompe peut etre. en tous cas merci quand meme
Malheureusement ...ou heureusement j'habite en Corse !
mais sur ebay ca me semble un peu compliqué, j'ai l'impression que tu perds plus dans les frais d'envoi que ce que tu ne gagnes dans la vente...je me trompe peut etre. en tous cas merci quand meme