A voir également:
- Démontage Portable Toshiba Satellite P30-157
- Google maps satellite - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
Bonjour, ton écran est bien hs et pour le changer, tu enlèves les petits tampons en caoutchouc autour de l'écran, derrière ceux-ci se trouvent des vis. j'ai eu le même problème et sa ma couté 500€ avec mains d'oeuvres et transports.
bonne chance
cordialement
bonne chance
cordialement
Pour démonter juste l'ecran il faut juste enlever les vis dérière les cacouctchoux....
Si tu veux aller plus profond....
*Il faut démonter la plaque qui est juste au dessus des touches foonction en premier
Elle est clipée
*Ensuite il y a beaucoup de vis à enlever et à ne pas oublier certaines ont des pas différents....
*Il faut rapidement sortir le clavier il y a 2 (ou 3) vis sous cette barre clipée et les autres par dessous l'ordi... (Rapidement ne veux pas dire vite mais tôt???)
*Il y a une sacrée rangée de vis sous l'écran qui son plus petites que les autres dont les deux extérieurs sont particulières (donc à mettre de coté pour le remontage)
*Les X?? corespondent à la longueur de la vis en mm à utiliser pour ce trou....
Bonne chance je ne vais pas souvent sur internet mais je serais là au cas ou....
Si tu veux aller plus profond....
*Il faut démonter la plaque qui est juste au dessus des touches foonction en premier
Elle est clipée
*Ensuite il y a beaucoup de vis à enlever et à ne pas oublier certaines ont des pas différents....
*Il faut rapidement sortir le clavier il y a 2 (ou 3) vis sous cette barre clipée et les autres par dessous l'ordi... (Rapidement ne veux pas dire vite mais tôt???)
*Il y a une sacrée rangée de vis sous l'écran qui son plus petites que les autres dont les deux extérieurs sont particulières (donc à mettre de coté pour le remontage)
*Les X?? corespondent à la longueur de la vis en mm à utiliser pour ce trou....
Bonne chance je ne vais pas souvent sur internet mais je serais là au cas ou....