Démontage Portable Toshiba Satellite P30-157

Fermé
Jef83 - 8 déc. 2007 à 12:19
 bobleponge - 3 janv. 2009 à 18:44
Bonjour à tous!!!

Voilà mon souci.

Sur mon portable Toshiba Satellite P30-157, j'ai une bande noire de 6 cm qui est apparu en plein milieu de l'écran du haut en bas.

Je reconnais que ce n'est pas très pratique pour bosser.

J'ai donc branché un écran externe pour le moment.

J'ai essayé de démonter mon portable pour sortir l'écran. Mais sans succès, je n'y arrive pas.

Je recherche donc un didacticiel pour me guider pas à pas dans le démontage.

Je suis à l'écoute de tous vos conseils pour m'aider.

Merci.

Photo écran : http://img88.imageshack.us/img88/8425/dsc02853jq4.jpg
A voir également:

2 réponses

Bonjour, ton écran est bien hs et pour le changer, tu enlèves les petits tampons en caoutchouc autour de l'écran, derrière ceux-ci se trouvent des vis. j'ai eu le même problème et sa ma couté 500€ avec mains d'oeuvres et transports.
bonne chance
cordialement
0
Pour démonter juste l'ecran il faut juste enlever les vis dérière les cacouctchoux....

Si tu veux aller plus profond....

*Il faut démonter la plaque qui est juste au dessus des touches foonction en premier
Elle est clipée

*Ensuite il y a beaucoup de vis à enlever et à ne pas oublier certaines ont des pas différents....

*Il faut rapidement sortir le clavier il y a 2 (ou 3) vis sous cette barre clipée et les autres par dessous l'ordi... (Rapidement ne veux pas dire vite mais tôt???)

*Il y a une sacrée rangée de vis sous l'écran qui son plus petites que les autres dont les deux extérieurs sont particulières (donc à mettre de coté pour le remontage)

*Les X?? corespondent à la longueur de la vis en mm à utiliser pour ce trou....

Bonne chance je ne vais pas souvent sur internet mais je serais là au cas ou....
0