Portable qui s'éteind tout seul !
p-ti_joueur2
-
kevbdx Messages postés 360 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevbdx Messages postés 360 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'étais en trein de regarder des vidéos sur youtube (je voyais que sa buggait un peu mais sans plus ...) et soudain mon ordinateur portable s'éteind sans que je lui demande mon avis ... ma température était de 75 C ° , cela est normale pour un portable ...
Il était branché sur secteur . dailleurs il marche mais sa fait le 2 eme fois que sa me le fait !
Alors est - ce grave ?
Qu 'est ce qui déclenche cela ?
Je crois que windows defender tournait en même temps que je regardais les vidéo ...
Merci d'avance ! ( ça commence à me faire flipper car il a fait "clac" quand il est c'est éteind ! ).
J'étais en trein de regarder des vidéos sur youtube (je voyais que sa buggait un peu mais sans plus ...) et soudain mon ordinateur portable s'éteind sans que je lui demande mon avis ... ma température était de 75 C ° , cela est normale pour un portable ...
Il était branché sur secteur . dailleurs il marche mais sa fait le 2 eme fois que sa me le fait !
Alors est - ce grave ?
Qu 'est ce qui déclenche cela ?
Je crois que windows defender tournait en même temps que je regardais les vidéo ...
Merci d'avance ! ( ça commence à me faire flipper car il a fait "clac" quand il est c'est éteind ! ).
A voir également:
- Portable qui s'éteind tout seul !
- Ordinateur portable qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Xiaomi
12 réponses
mouchard ou virus ou alors ca vient de ton chargeur. Ca te fait sa sans le chargeur ?
Sinon, pour les mouchard, prends le logiciel Malware Byte's
Sinon, pour les mouchard, prends le logiciel Malware Byte's
J'ai 2 Go de ram Vista et un processeur dual core T 2310 à 2x 1,46 Ghz ...
ensuite les mouchards c'est bien les logiciels espions ? ( a vrai dire sa fait longtemps que je n'ai pas fais de scan antivirus sachant que j'ai avast ... mais j'ai une escuse c'est trop long !! ).
Sinon windows defender démarre tout seul ( même quand je lui dis d'arrêter il contiinue dés que la fenetre est fermée ... grr heuresement sa me le fait qu'une fois par semaine ).
alors selon vous c'st un logiciel espion ?
ensuite les mouchards c'est bien les logiciels espions ? ( a vrai dire sa fait longtemps que je n'ai pas fais de scan antivirus sachant que j'ai avast ... mais j'ai une escuse c'est trop long !! ).
Sinon windows defender démarre tout seul ( même quand je lui dis d'arrêter il contiinue dés que la fenetre est fermée ... grr heuresement sa me le fait qu'une fois par semaine ).
alors selon vous c'st un logiciel espion ?
Je n'est presque jamais utilisé la fonction "portable" de mon ordinateur portable ... ( je ne le bouge jamais de mon coin il est tjrs branché ... )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila ce que je te propose
1:fait un test antivirus complet
2:quand tu ferme defender verifie dans le gestionnaires des tache procesus si il ya MSASCui.exe apre tu larete quan tu ne te sert pas de defender
voila sinon je e pas dautre solution
1:fait un test antivirus complet
2:quand tu ferme defender verifie dans le gestionnaires des tache procesus si il ya MSASCui.exe apre tu larete quan tu ne te sert pas de defender
voila sinon je e pas dautre solution