ORDI PORTABLE VERROUILLE

aulio.pierre@aliceadsl.fr Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aulio.pierre@aliceadsl.fr Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un souci avec mon portable.
En effet, toutes les touches ne répondent plus.
Je peux naviguer avec la souri, rentrer dans tous les documents présents sur l'ordi mais impossible d'écrire qq choses..que çà soit sur Word, Excell, ou Internet...
Le clavier demon porable est comme verouillé totalement.
Pour écrire mon message "d'au secours" je me suis servi de l'ordi de mon père.

Merci de m'aider.
Et bonnes fêtes à tous.
Bonne année.

3 réponses

Zildjiann Messages postés 964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Bonjour,

Es-tu allé voir ce qui est marqué dans ton panneau de configuration ?
Tu peux accéder aux infos de ton clavier, mais vu que tu parles d'un ordi portable, je ne sais pas s'il y a un pilote pour le clavier ou si c'est différent...
0
Boss2no Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Est-il bien branché ??? qsuel est la marque de ce clavier ??? y a t'il des drivers fournis avec ???
0
Zildjiann Messages postés 964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

"Branché" ??
Il faut que tu m'expliques comment tu "débranches" ton clavier d'ordinateur portable O_o ;-)
0
aulio.pierre@aliceadsl.fr Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci des réponses.
Mais je parle bien surdu clavier enter nombres, lettres et ponctuation qui ne répond plus.

Merci
0