Quel portable choisir ?

Fermé
alsiraaz - 13 janv. 2009 à 09:07
 Alsiraaz - 23 janv. 2009 à 13:18
Bonjour à tous!

Ma question est banale et certainement déjà abordée des dizaines et des dizaines de fois, mais comme la réponse dépend de l'utilisation que l'on compte en faire, je me permets de demander : quel pc portable me conseillez-vous?

Mes attentes sont : une autonomie correcte (genre 4 heures), quand même un bon look (mais bon c'est pas le plus important!), une capacité raisonnable (je stocke pas mal de documents, de musique et de photos). Mais ce que je souhaite par dessus tout, c'est que le fonctionnement soit fluide ! J'aimerais ne plus avoir à attendre des heures (bon j'exagère :-) ) que mon ordinateur veuille bien fonctionner !

J'avais pensé à cet ordinateur : le vaio P
(voir cette adresse : http://shop.sonystyle-europe.com/...
mais me déconseillez-vous ce genre de pc (pour une raison ou pour une autre) ?

Et qu'en est-il du macbook? est-ce un bon ordinateur ?

Merci beaucoup

2 réponses

raphy le grand Messages postés 128 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 3
13 janv. 2009 à 09:11
slt, prend le dernier hp les sony son très limité en fonction pour un portable déjà qu'un portable c'est limité
0
Et un netbook qu'est-ce que ça vaut (comme qualité) d'après vous ?
j'ai vu par exemple pour le acer aspire one A110 (je crois) que c'était plus performant avec linux.
Je n'ai jamais utilisé linux. C'est facile ou bien ça met du temps pour savoir bien s'en servir ?

merci
0