Pc portable toshiba tecra M2

Fermé
robinho94 Messages postés 353 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2021 - 16 déc. 2008 à 01:13
 numhea - 21 janv. 2009 à 09:46
Bonjour,

un ami vient de me donner son toshiba tecra M2 pas utilisé pendant 2 ans
il m'a conseillé de changer de carte mère, l'autre étant hs selon lui

sont elles toutes compatibles avec ce pc portable ? si oui laquelle prendre pour pas chère ?
puis-je changer le dd de 60go contre un autre plus récent ?

merci de m'aider j'suis un novice lol
A voir également:

1 réponse

robinho94 Messages postés 353 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2021 5
16 déc. 2008 à 01:44
up
0
tu trouvera tous ce que tu veux sur EBAY sans probleme de compatibilité tu as juste a tappé tecra M dans le recherche d'ebay et tu trouvera ton bonheur.pour le disque dur tu peux mettre un 120go ca marche aussi tsté et aprouvé par mes soin.Par contre moi jai un petit probleme avec le mien pourrai tu me faire une copy de ton disque dur du tecra m2 car je n'arrive plus a instaler mon windows sur le mien car mon tecra ne ve plus booter sur le CD donc si tu pouvais m'envoyer une copy de ton disque dur afin que je puisse lancer ton windows sur le mien ca me permeterai de reinstaler sur ton interface que tu m'auras copier merci de mle tenir assez vite au courant.
0