PC portable HP brulant

Résolu
sangokudu92 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sangokudu92 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un PC portable HP Pavillion dv6000 qui chauffe énormément.
En pourtant, il est posé sur mon bureau en bois. La température monte jusqu'à 90°C.
Help pleeeease, je ne sais pas quoi faire. J'ai l'impression que sa chauffe au niveau du disque dur, je l'ai donc changer mais rien n'y fais :S
A voir également:

3 réponses

Maker06 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Salut,

plusieurs solutions s'offrent à toi :

- tu le démonte et le dépoussière (vidéo : http://h20181.www2.hp.com/plmcontent/NACSC/SML/results.htm?SID=3369391&MEID=E2B9A752-3975-437E-8B90-20B746D4B52F )

- et/ou tu achéte un support ventilé pour le refroidir en permanence.

Ca devrait être plutôt au niveau du cpu et du gpu que ca chauffe ?
0
sangokudu92 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ouai voila, c'est les 2, du coup a chaque fois, je suis obligé de me mettre en bout de table pour travailler avec mon pc.
0
auidiovisuel Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut je pense que le pb est au niveau de ton alimentation qui envois surement une tesion un peu plus eleve ce qui ait çhauer ton cpu
0
sangokudu92 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Y a t-il une solution a part d'acheter le socle avec ventilo que l'on met sous le pc?
0

C'est bon, je l'ai acheter à 19€. C un socle en pexiglass sur lequel on pose le PC. Il faut le brancher en USB.
Tout marche bien.
0