Ordinateur portable environ 900 euro avis

baptiste -  
 baptiste -
Bonjour,
j'orais voulu avoir votre avis sur le quel des 2 ordinateurs portable le plus conseillé d'acheter

HP Pavilion dv7-1123ef
http://www.ldlc.com/fiche/PB00078475.html
ou
Toshiba Satellite P300-1CZ
http://www.ldlc.com/fiche/PB00081887.html

merci d'avance
cordialement
baptiste

3 réponses

Kenobiwan Messages postés 553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Je dirais toshiba pour le 1go de mémoire ram en plus et la garantie écran cassée.
Mais les deux sotn bien et sont similaires !
0
baptiste

disons les differences sont
la carte graphique (ATI ou Geforce)
1 de ram en plus (TOshiba)
100 euro pour le HP d'offert
donc jesite vraiment

merci en tout cas de ta reponse en esperant avoir plusieurs autres avis
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

tu veux faire quoi dessus ?
0
baptiste

je suis pas un gamer .je joue occasionnellement en réseau et un peu sur le net mais tres peu.
sinon net,divx,word...
voila mais bon vista ca me plait pas trop :) il parait que 4 de mémoire vive et conseillé avec vista non?
0
baptiste

apres si vous voyez d'autre pc portable mieux dans les memes gammes de prix envoyer le lien svp merci
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

tu joues à quels jeux ?

parce que si tu joues aux jeux les plus gourmands, il vaut mieux prendre un GX720 avec une vraie 9600 GDDR3.
0
baptiste

ok merci pour le lien
je pense que celui ci est plus interessant mais
le seul truc cest la marque MSI ca vaut quoi???
jeux divers pas un en particuliers...
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387 > baptiste

oui MSI est une très bonne marque.
0
baptiste > schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et est ce que ca fait une grosse difference entre le processeur P7350
et les P8600 pour les autres?
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387 > baptiste

dans les jeux et en bureautique ça ne fait aucune différence. par contre si tu fais souvent de l'encodage vidéo, audio, de la retouche photo, etc. c'est un plus rapide (+20%).
0
baptiste > schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci bien en tout cas
a+
0