Problemme isupportable

anis -  
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai achete un pc neuf la marque hp compaq 6830s ,mais apres une courte periode j'ai remarque l'apparition des ligne ds l'ecran ,ce probleme devient de plus en plus important jusqu'a qu'une grande partie de l'ecran devienne flou !!j'ai contacte mon fornisseur mais ils me disent que ce genre de probleme est hors garantie!!
je veux un conseil ou un solution a mon probleme qui devient catastrophique

5 réponses

jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Bonsoir, j'ai eu un problème d'écran une semaine après la fin de la garantie, pourtant le service après-vente de Cora me l'a prit sous garantie, résultat j'avais un écran 17 pouces, et ils me l'ont remplacé par un 19 pouces tout neuf, donc je ne vois pas pourquoi ils vous disent que c'est hors garantie.
0
Fllorian-R Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Se problème hors-garantie ??
NAN :P
J'ai eut pareil, avec un Acer...
Ils me l'ont changer l'écran, mais je suis passé par la Fnac avec ma garantie.
Les garanties ne sont pas toutes les mêmes chez tout le monde :/
Rend-toi dans le magasin ou tu la acheté.
Peut-être qu'il l'enverront.
(Sa sent l'arnaque dans l'air, ile essaient de t'entuber (excuse moi pour le therme... C'est en garantie sa !)
(A part si ton ordinateur et tombé ou quoi que se soit, si il est tombé le constructeur va le voir... Et ils ne te réparerons pas.)
0
anisener Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
ils me disent que ce probleme ne bloque pas le fonctionnement de pc
malgre que j'ai une grande difficulte de tapper ou de lire etc..
0
Fllorian-R Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Non, il bloque pas le fonctionnement...
T'as qu'a leur dire : Un Pc sans écran sa sert a quoi ??
Faut mettre la pression ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Eh oui, il faut de temps en temps taper du poing sur la table, comme on dit, sinon, ils s'en foute pas mal de tes problèmes...
0