Odinateur portable super1 - Dernière réponse le 22 janv. 2009 3 réponses Bonjour, je veux acheter un ordinateur portable et je veux prendre votre avis sur celui là: Hp 6715b , AMD Turion 64 X2 Mobile, 1.9 GHz, 1024 Mo de RAM, Disque dur 120 Go, Ecran 15.4 pouces merciConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.5 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 jeffteuf Salut, Même question qu'à chaque fois que quelqu'un demande l'avis sur telle ou telle bécane... Quelle utilisation veux tu faire de ton PC ? ^^ super1 je veux l'utiliser pour les études (programmation , simulation matlab,...) Réponse 2 / 3 schwarser ce modèle est ancien, à combien est-il ? 1 go c'est vraiment très peu. super1 la ram n'est pas un problème je veux savoir si le processeur est bien Réponse 3 / 3 schwarser non, un AMD à 1.9 ghz on peut pas dire que c'est bien. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 jeffteuf Salut, Même question qu'à chaque fois que quelqu'un demande l'avis sur telle ou telle bécane... Quelle utilisation veux tu faire de ton PC ? ^^ super1 je veux l'utiliser pour les études (programmation , simulation matlab,...)
Réponse 2 / 3 schwarser ce modèle est ancien, à combien est-il ? 1 go c'est vraiment très peu. super1 la ram n'est pas un problème je veux savoir si le processeur est bien