A voir également:
- Problème avec batterie pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
11 réponses
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 14:46
24 janv. 2009 à 14:46
essayé de branche votre ordi sans la batterie sur le secteur si ça marche vous avez u problème avec la batterie
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 14:57
24 janv. 2009 à 14:57
bien si vous branché votre odri sans la batterie sa peut déterminé le problème. si l'ordi ne s'allume pas sans la batterie cela pourrais venir du chageur mais bon prendre avec précotion
Ok mais le problème est que je n'ose pas enlever la batterie de l'ordinateur..
Je pense faire appel à un technicien.
Je voulais juste savoir si ça pouvait venir de la batterie, ou seulement du chargeur de batterie.
Histoire de connaître un peu les prix.
Avez-vous une idée...???
Je vous remercie pour votre message...
Cordialement,
eddy
Je pense faire appel à un technicien.
Je voulais juste savoir si ça pouvait venir de la batterie, ou seulement du chargeur de batterie.
Histoire de connaître un peu les prix.
Avez-vous une idée...???
Je vous remercie pour votre message...
Cordialement,
eddy
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 15:14
24 janv. 2009 à 15:14
sur moi portable je le fait souvent pour que ma batterie allonge la durée de vie de la batterie .
c'est conseille de vidé la batterie une a deux fois par mois et d'utiliser le portable sans la batterie .
en plus le technicien te demande ra sûrement de faire cette manip
c'est conseille de vidé la batterie une a deux fois par mois et d'utiliser le portable sans la batterie .
en plus le technicien te demande ra sûrement de faire cette manip
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 16:02
24 janv. 2009 à 16:02
branché votre portable au secteur et allumé le
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 16:40
24 janv. 2009 à 16:40
sa dépend de l'autonomie de la batterie
Le chargeur de batterie...(le petit bloc rectangulaire en fait par lequel passe le cordon pour brancher sur la prise)
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 16:59
24 janv. 2009 à 16:59
je pense pas que sa put endommagé le chargeur mais si ordi ne démarre plus sans la batterie peut-être que lui aussi sois hs
Mince...mais j'avais précisé que l'ordinateur avait affiché le message suivant avant de l'éteindre la dernière fois :
"batterie vide" (le message qui s'affiche tout le temps lorsque l'autonomie est terminé)..
donc je pense pas que l'ordi soit ko...
C'est juste que comme le chargeur ne marche plus...je ne peux pas charger mon pc qui était déjà en état d'autonomie au point mort.....
"batterie vide" (le message qui s'affiche tout le temps lorsque l'autonomie est terminé)..
donc je pense pas que l'ordi soit ko...
C'est juste que comme le chargeur ne marche plus...je ne peux pas charger mon pc qui était déjà en état d'autonomie au point mort.....
Je me suis sans doute mal exprimé...désolé...
Je reprends :
Jeudi soir, j'ai utilisé mon pc....
Je l'ai chargé un instant le temps de copier des photos...
Le PC avait pratiquement plus de batterie (la jauge était au minimum).
J'ai utilisé le PC pendant 2-3 minutes (la batterie n'a donc pas eu le temps de se charger véritablement)
Lorsque j'ai débranché le PC du secteur (il était donc en autonomie), j'ai malencontreusement fait tomber le chargeur de batterie par terre...
J'ai ensuite éteint le PC (la batterie était donc toujours dans sa jauge minimum)
Lorsque j'ai voulu le réutiliser cet après midi, le PC ne s'allumait pas (plus de batterie - ce qui est tout à fait normal), j'ai donc branché le PC avec le chargeur sur une prise chez moi mais là.....
le voyant du chargeur ne s'allumait plus....plus rien ne marchait (même sur les autres prises).
Je voulais donc savoir si cela venait de la batterie (du PC) ou du chargeur de batterie (qui était tombé je le rappelle)...
Voilà.
Je reprends :
Jeudi soir, j'ai utilisé mon pc....
Je l'ai chargé un instant le temps de copier des photos...
Le PC avait pratiquement plus de batterie (la jauge était au minimum).
J'ai utilisé le PC pendant 2-3 minutes (la batterie n'a donc pas eu le temps de se charger véritablement)
Lorsque j'ai débranché le PC du secteur (il était donc en autonomie), j'ai malencontreusement fait tomber le chargeur de batterie par terre...
J'ai ensuite éteint le PC (la batterie était donc toujours dans sa jauge minimum)
Lorsque j'ai voulu le réutiliser cet après midi, le PC ne s'allumait pas (plus de batterie - ce qui est tout à fait normal), j'ai donc branché le PC avec le chargeur sur une prise chez moi mais là.....
le voyant du chargeur ne s'allumait plus....plus rien ne marchait (même sur les autres prises).
Je voulais donc savoir si cela venait de la batterie (du PC) ou du chargeur de batterie (qui était tombé je le rappelle)...
Voilà.
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 18:10
24 janv. 2009 à 18:10
mon avis perso si ton ordi en marche connecté sur le secteur et rien pas de chargement de batterie . et si ordi sans la batterie et branche sur le secteur rien aucun démarrage je penche pour le chargeur .
car si sa venait de la batterie ordi aurais du démarre sans la batterie
car si sa venait de la batterie ordi aurais du démarre sans la batterie
24 janv. 2009 à 14:49
=> le voyant ne s'allume pas
=> allumer l'ordi sans le chargeur de batterie...(ça ne marche pas car la dernière fois que je m'en suis servi, la batterie était faible, donc elle a dû se décharger...)
Merci de votre réponse. Pouvez-vous m'éclairer ?
Cordialement,
eddy
24 janv. 2009 à 14:49
=> le voyant ne s'allume pas
=> allumer l'ordi sans le chargeur de batterie...(ça ne marche pas car la dernière fois que je m'en suis servi, la batterie était faible, donc elle a dû se décharger...)
Merci de votre réponse. Pouvez-vous m'éclairer ?
Cordialement,
eddy