Que choisir en dique dur pour pc portable
Résolu
patdac
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
que choisir en disque dur pour pc portable ,vaut mieux un 5400 tr/min ou un 7200tr/min et aussi qu'est-ce que c qu'un disque dur comme 128 g ssid,merci pour tout.
que choisir en disque dur pour pc portable ,vaut mieux un 5400 tr/min ou un 7200tr/min et aussi qu'est-ce que c qu'un disque dur comme 128 g ssid,merci pour tout.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
10 réponses
-
Pour un portable mieu vaux un 5400tr/M car il consome moin d'energie et donc la batterie durera plus longtemps pour le 128 g ssid c'est une nouvel technologie qui consiste a mettre que de la mémoire nand c'est a dire omme celle qu'on retrouve dans les clé usb les avantage son la rapiditer la consomation et le temps d'acces
-
merci ,pour la reponse et donc vaut mieux un 500 g ou le 128 ssid pour une question de capacite ca ce vaut ou pas ?
-
Les clefs USB sont reconnues pour avoir un nombre de lectures-écritures limité. Sait-on s'il faut s'attendre au même problème avec les DD SID?
-
pour la capaciter mieu vaux prendre la plus haute possible c'est a dire 500 Go le 128 g ssid ne fait comme son nom l'indique 128 Go donne moi les lien du produit et se que tu recherche et je te conseillerai
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui certainement que se sera limiter mais bon certainement moin que les clé et pour l'instan vaux mieu stoker les donné sur du bon magnétique que du SSD
-
http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/laptop-studio-xps-13?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&~ck=mn
voila le liens dites moi si c un bon produit mais il existe en trois version voila merci a vous -
Arrêtez vos délires :
Un SSD 128 Mo coûte au moins 400 Euros !!!
Avant de poser une question .... Ai-je bien fait les recherches nécessaires ?
Si je ne sais pas faire... Je le dis! -
on le sais c juste pour savoir la difference no stress et là pour le cout il faut rajouter 200 euros ds la config voila .je ne connaissais pas ssd donc si tu c ce que ca vaut dit le nous et explique nous .merci
-
Sandisk annonce ça :
La durée de vie est, pour la version de 240 Go, suffisante pour une centaine d'années d'usage normal (jusqu'à 160 To écrits). -
ok ,merci pour tout mais j'ai besoin de beaucoup de place ce sera pour ds quelque annee quand il seront plus gros et plus abordable ;et encore merci a vous tous et toutes.