Wifi portable freebox v4
Résolu
perdue complet
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
paty -
paty -
Bonjour,
Je viens demander de l'aide pour mon amie, elle a un ordi portable avec vista et une connexxion avec frebox v4
Tout marchait normalement avec le wifi mais maintenant sa connexion échoue a de nombreuses reprises.
Le seule moyens pour stabiliser et de mettre le cordon ethernet.
alors on ne comprends pas se qui se passe.
Avant la connexion wifi marchait tres bien sachant que l'ordinateur n'est pas loin de la box
j'ai regarder pour faire une restauration du systeme à un point anterieur mais elle n'as pas de point à la date precise
celai fait environ 1 semaine et demi.
Pouvez vous me donner qu'elle que conseil "simple" pour retablir une connexion stable avec le wifi?
Merci
Je viens demander de l'aide pour mon amie, elle a un ordi portable avec vista et une connexxion avec frebox v4
Tout marchait normalement avec le wifi mais maintenant sa connexion échoue a de nombreuses reprises.
Le seule moyens pour stabiliser et de mettre le cordon ethernet.
alors on ne comprends pas se qui se passe.
Avant la connexion wifi marchait tres bien sachant que l'ordinateur n'est pas loin de la box
j'ai regarder pour faire une restauration du systeme à un point anterieur mais elle n'as pas de point à la date precise
celai fait environ 1 semaine et demi.
Pouvez vous me donner qu'elle que conseil "simple" pour retablir une connexion stable avec le wifi?
Merci
A voir également:
- Wifi portable freebox v4
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox