[son] Sortie audio ordinateur portable cassée
N0_n4m3
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
midse -
midse -
Salut à tous, depusi quelque temps déjà je cherche le moyen de changer mon composant de sortie audio sans pour autant changer de carte son. Le problème est que ayant fréquemment connecté/deconnecté mon casque sur ma sortie audio, il est arrivé un moment pour la sortie audio s'est altérée et n'a plus fonctionnée, il faut que je bouge la prise jack dans tous les sens pour avoir un son correct.
Je dispose d'un Ordinateur Portable Acer Aspire 3620.
Je dispose d'un Ordinateur Portable Acer Aspire 3620.
A voir également:
- [son] Sortie audio ordinateur portable cassée
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Salut,
La solution est d'utiliser une carte son externe sur port USB. En voici une :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00044788.html
Cordialement.
La solution est d'utiliser une carte son externe sur port USB. En voici une :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00044788.html
Cordialement.
salut,
est tu sur que le prob viens de ta prise Pc et pas de la jack? car j'ai deja eu de nombreuses fois ce probleme, c'est les fils éléctriques qui se coupe dans le cable du casque du a un fort usage.
a tu essayer avec un autre casque/HP externe?
si c'est vraiment la prise du PC qui marche plus une carte externe peut remédier a ce prob mais resque quand meme cher, essaye d'aller voir ton revendeur savoir si c'est possible de la changer et pour quelle prix.
est tu sur que le prob viens de ta prise Pc et pas de la jack? car j'ai deja eu de nombreuses fois ce probleme, c'est les fils éléctriques qui se coupe dans le cable du casque du a un fort usage.
a tu essayer avec un autre casque/HP externe?
si c'est vraiment la prise du PC qui marche plus une carte externe peut remédier a ce prob mais resque quand meme cher, essaye d'aller voir ton revendeur savoir si c'est possible de la changer et pour quelle prix.