[son] Sortie audio ordinateur portable cassée

Fermé
N0_n4m3 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2007 - 20 avril 2007 à 13:22
 midse - 3 févr. 2009 à 18:50
Salut à tous, depusi quelque temps déjà je cherche le moyen de changer mon composant de sortie audio sans pour autant changer de carte son. Le problème est que ayant fréquemment connecté/deconnecté mon casque sur ma sortie audio, il est arrivé un moment pour la sortie audio s'est altérée et n'a plus fonctionnée, il faut que je bouge la prise jack dans tous les sens pour avoir un son correct.
Je dispose d'un Ordinateur Portable Acer Aspire 3620.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 avril 2007 à 00:01
Salut,

La solution est d'utiliser une carte son externe sur port USB. En voici une :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00044788.html

Cordialement.
1
emixam Messages postés 279 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 71
21 avril 2007 à 02:01
salut,

est tu sur que le prob viens de ta prise Pc et pas de la jack? car j'ai deja eu de nombreuses fois ce probleme, c'est les fils éléctriques qui se coupe dans le cable du casque du a un fort usage.
a tu essayer avec un autre casque/HP externe?

si c'est vraiment la prise du PC qui marche plus une carte externe peut remédier a ce prob mais resque quand meme cher, essaye d'aller voir ton revendeur savoir si c'est possible de la changer et pour quelle prix.
1
N0_n4m3 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2007
21 avril 2007 à 11:49
Nan, ça vien de la prise du c, j'ai essayer avec plusieurs appareil jack, et aucun ne fonctionnent. Jcrois qu'il manque une pate dans la sortie output ou quelque chose de la sorte. En fait jvoudrais savoir si je peux la changer directement et si oui ou acheter le matériel
0
prend un fer a souder et soude la patte casse
sinon il faut payer
0