Choisir sa marque de laptop???

Fermé
mimi - 2 févr. 2009 à 19:42
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 2 févr. 2009 à 21:59
Bonjour,
SVP, j'aimerai bien qu'on me donne un bon avis sur les laptops acer, parce que l'autre jour on m'a conseillé un!( le aspire 7720G) mais je viens d'entendre que les produits de cette merque ne sont pas vraiment trop performents alors j'hésite si je m'engage ou pas! donc si quelqu'un pourrait me conseiller quoi faire!!
parce que je sais que la gamme d'acer a réalisé les meilleures ventes cette année, mais côté pratique, est ce qu'ils sont aussi compté parmi les marques fiables et performentes telque sony, toshiba, hp et dell??
je vous remercie d'avance! et svp j'y tiens à une réponse le plutôt, car j'en ai besoin
merci,
cordialement
A voir également:

1 réponse

schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
2 févr. 2009 à 21:59
acer est une des marques à éviter, c'est pas cher mais niveau qualité, fiabilité et sav c'est très médiocre. on devrait trouver mieux ... mais donne-nous avant tes besoins et ton budget.
0