[portable acer aspire 1350]problème formatage

Fermé
yass34 Messages postés 99 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 - 1 août 2007 à 15:20
 norbertilusse - 1 févr. 2009 à 14:09
bonjour tout le monde !!

voila je vous expose mon probléme, jai un pc portable acer aspire 1350, que je souhaite formater pour diverses raisons . j'utilise donc les trois cd acer recovery fournit avec le portable .
Au démarage je vais dans le bios puis sur le lecteur et enfin save and exit pour booter sur le cd .

Le pc redémarre donc, se prépare a utiliser le lecteur cd pour formater , et un message apparait (en anglais) qui me prévient que je dois sauvegarder mes données avt de formater , que ces cd ne doivent étre utiliser que pour acer system enfin blablabla . EN BAS DE CE MESSAGE JAI 2 CHOIX:

(A)ccept ou (C)ancel
jappui dc sur le A et rien ne se passe ( lordi ne réfléchit pas ,pas de voyant allumé ) en bas de la fenétre a droite , il y a en permanence un tiret blanc qui clignote , et jai attendu plus dune heure sans que rien ne se passe .
pourtant quand jappui sur le C, il méjecte le cd et maffiche un message , ce qui prouve quil ny a pas de plantage , enfin je ny compren pa grand chose...
JATTEND VOTRE AIDE AVEC IMPATIENCE , MERCI

8 réponses

EN FAIT POUR TAPER
ACCEPTER "A" IL FAUT QUE TU TAPE "Q" le clavier aspire est un clavier AZERTI
1
bonjour
appuie sur enter , au lieu de A pour lancer ton cd
0
yass34 Messages postés 99 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 3
1 août 2007 à 15:36
jai déja essayé enter et rien ne se passe , dsl
0
c'est tu formater un acer aspire 1350
0
je suis nul tu as surment la solution merci norbertilusse ps c'est pour un formatage
0
je recherche de l'aide pour formater acer 1350
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MISTERJUKEBOX
15 mai 2008 à 22:14
BONSOIR FAUT IL VRAIMENT PROCEDER AVEC LES CD DINSTALATION? OU YA TIL UNE AUTRE SOLUTION JE NA I PLUS DE PROGRAMMES JE NE PEUX PLUS FAIRE GRAND CHOSE MERCI BOCOUP
0
ghusson Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008
1 juin 2008 à 12:49
OUI il le faut mais si tu veux plus d'information je te donne mon adresse msn: romainetnico_77@hotmail.fr
0
Bonjour,

j'ia la solution à ton problème même s'il date un peu.
En fait lorsque tu effectue la séquence de formatage de l'ACER'apsire 1350. Le clavier qui est au format Azerty pour nous européen, passe en mode Qwerty.
Il faut donc au lieu d'appuyer sur A (pour l'acceptance) appuyer sur Q et cela lancera le système de formatage. C'est le seul moment ou tu rencontreras le problème.
0
vincent07 Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021 29
13 nov. 2008 à 22:47
merci ça fait deux heures que je cherche et par enchantement je tombe sur ce post !
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 234
13 nov. 2008 à 23:11
Hé hé...
0