Quel Portable Choisir ?
Fermé
Mig-L77
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2010
-
1 févr. 2009 à 19:58
Skaterkill Messages postés 39 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 - 1 févr. 2009 à 22:00
Skaterkill Messages postés 39 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 - 1 févr. 2009 à 22:00
A voir également:
- Quel Portable Choisir ?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Quel linux choisir - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
5 réponses
Skaterkill
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2010
7
1 févr. 2009 à 20:06
1 févr. 2009 à 20:06
J'apporte juste une petite précision, c'est que tu ne peux pas changer les composants d'un ordinateur portable contrairement à un de bureau. Après je ne te conseil pas personnellement des ordis portable de marque Samsung, ils ne sont pas très calé en matière informatique ...
Oertli
Messages postés
2208
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2014
281
1 févr. 2009 à 21:10
1 févr. 2009 à 21:10
Salut,
Ok pour le budget mais pour info il ne faut pas du tout une machine de guerre pour un OS d'une distribution linux soit;
Bon un peu de jeu ça c'est ok mais tu veux quoi comme taille d'écran ?
Pour moi c'est 15"4 au dessus c'est une valise, puis pour info un portable n'est pas fait pour le jeu de plus en effet samsung n'est pas actuellement une référence perso je me dirige vers toshiba ou futji eux on leur compétence acquise dans ce domaine.
Ok pour le budget mais pour info il ne faut pas du tout une machine de guerre pour un OS d'une distribution linux soit;
Bon un peu de jeu ça c'est ok mais tu veux quoi comme taille d'écran ?
Pour moi c'est 15"4 au dessus c'est une valise, puis pour info un portable n'est pas fait pour le jeu de plus en effet samsung n'est pas actuellement une référence perso je me dirige vers toshiba ou futji eux on leur compétence acquise dans ce domaine.
Skaterkill
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2010
7
1 févr. 2009 à 21:13
1 févr. 2009 à 21:13
Il est vrai que un PC portable de marque tel que Acer, HP, Dell, etc. Ça serait un achat de qualité en général. Mais bon, après ça veut pas dire que si t'as un PC portable Samsung qu'il ne va pas marché correctement mais personnellement je reste sceptique. C'est sûr qu'un ordi de marque Acer coutera plus chère qu'un Samsung de même caractéristique, tout dépend au final du rapport qualité/prix. Pour les ordi de marque Samsung, le mieux serait que quelqu'un amène directement son opinion en ayant lui même un ordi Samsung.
En outre, je te conseils fortement de prendre bien ton temps pour le choisir. Choisis en plusieurs de ta gamme de prix et compare après leurs caractéristiques et leur marque. Quitte à prendre une semaine pour se décider. Mieux vaudrait que tu fasses le bonne achat dès le premier coût, surtout si tu veux le garder 10 ans ... Tout en sachant que les jeux vidéo sur ordis deviennent de plus en plus gourmands en ressources au fur et à mesure du temps.
En outre, je te conseils fortement de prendre bien ton temps pour le choisir. Choisis en plusieurs de ta gamme de prix et compare après leurs caractéristiques et leur marque. Quitte à prendre une semaine pour se décider. Mieux vaudrait que tu fasses le bonne achat dès le premier coût, surtout si tu veux le garder 10 ans ... Tout en sachant que les jeux vidéo sur ordis deviennent de plus en plus gourmands en ressources au fur et à mesure du temps.
Oertli
Messages postés
2208
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2014
281
1 févr. 2009 à 21:25
1 févr. 2009 à 21:25
Acer, HP, Dell,
c'est des marques que moi je conseil pas et surtout pour acer le roi du tatou..
c'est des marques que moi je conseil pas et surtout pour acer le roi du tatou..
Mig-L77
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2010
10
1 févr. 2009 à 21:47
1 févr. 2009 à 21:47
Merci De Vos Pistes.
Je vais me renseigner et vous poser d'autres questions :p
Encore Merci
Je vais me renseigner et vous poser d'autres questions :p
Encore Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Skaterkill
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2010
7
1 févr. 2009 à 22:00
1 févr. 2009 à 22:00
Ce sont des marques pourtant assez réputée. Moi je suis actuellement avec un HP et j'en suis pleinement satisfait. Après, je suis plus branché ordinateur de bureau que portable ... Dans tout les cas prend bien ton temps pour choisir et demande l'avis de ton entourage. Et après, ce sera à toi de trancher.
De rien.
De rien.
1 févr. 2009 à 20:53