PC Portable ne s'allume plus
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Jessi5913
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28 janv. 2009 à 08:45
mutator Messages postés 583 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 30 janv. 2009 à 20:13
mutator Messages postés 583 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 30 janv. 2009 à 20:13
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mutator
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28 janv. 2009 à 08:52
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bonjour, pourrais tu nous dire de quel modele il s'agit ?
mutator
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28 janv. 2009 à 08:57
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essaie de retirer ta batterie pour voir si il demarre
mutator
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28 janv. 2009 à 10:23
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et aucun voyant d'allume dessus ?
Non, il n'y a aucun voyant qui s'allume. Normalement, quand je le branche, il y avait une petite diode bleu indiquant que le pc est sur secteur. Mais là, rien de rien... Je ne sais pas quoi faire, c'est le portable perso de mon chef, et je vois pas comment je peux le réparer. surtout que je n'ai fais aucune mauvaise manipulation... Est-il possible qu'une sorte de fusible le mettrai en sécurité ?
mutator
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28 janv. 2009 à 10:38
28 janv. 2009 à 10:38
non, il y a combien de barette memoire dedans ?
si il y en a 2, retire en 1 zetessaie de demarrer, et recommence en inversant
si il y en a 2, retire en 1 zetessaie de demarrer, et recommence en inversant
Bonjour,
En démontant les barrettes, une à une, ça n'a pas fonctionnait non plus.
Par contre, mon chef a retrouvé la garantie du PC qui se terminait le 27 janvier et par chance, le service après vente, accepte de le prendre en charge.
Je vous remercie d'avoir essayé de m'aider. Votre site est génial !
Pour ceux que ça interresse tout de même, le service après vente HP, m'avait demandé de faire une manipulation permettant de vider l'électricité accumulé sur les composants de la carte mère : Il faut enlever la batterie, enlever le secteur et maintenir le bouton "marche" enfoncé pendant 3 minutes minimum. Ensuite, le PC redémarrera si rien n'a grillé à l'intérieur.
Bonne journée à tous !
En démontant les barrettes, une à une, ça n'a pas fonctionnait non plus.
Par contre, mon chef a retrouvé la garantie du PC qui se terminait le 27 janvier et par chance, le service après vente, accepte de le prendre en charge.
Je vous remercie d'avoir essayé de m'aider. Votre site est génial !
Pour ceux que ça interresse tout de même, le service après vente HP, m'avait demandé de faire une manipulation permettant de vider l'électricité accumulé sur les composants de la carte mère : Il faut enlever la batterie, enlever le secteur et maintenir le bouton "marche" enfoncé pendant 3 minutes minimum. Ensuite, le PC redémarrera si rien n'a grillé à l'intérieur.
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mutator
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30 janv. 2009 à 20:13
30 janv. 2009 à 20:13
content pour toi ^^ et merci pour l info j ai un HP aussi !
28 janv. 2009 à 08:55