PB pc portable hp nc6120
Résolu/Fermé
A voir également:
- PB pc portable hp nc6120
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
6 réponses
J'ai aussi le mm probleme que vous. Est-ce-que vous avez trouver la solution?
Merci de me repondre rapidement.
Merci de me repondre rapidement.
moi aussi j'ai le meme problème, quand je le bouge et je branche après un device USB, il se bloque, soit je dois le bouger encore pour kil debloque mais après les ports usb ne marche plus, sinon je dois le redémarré.
ce problème est apparu après avoir rendu mon notebook au point de réparation HP pour me réparer le graveur DVD psq avant jarrive pas a graver des DVD, mnt ça marche avec les DVD, mais le problème du blocage me gène.
pouvez vous m'aider?
ce problème est apparu après avoir rendu mon notebook au point de réparation HP pour me réparer le graveur DVD psq avant jarrive pas a graver des DVD, mnt ça marche avec les DVD, mais le problème du blocage me gène.
pouvez vous m'aider?
J'ai le même problème. Maintenant à force de le bouger, le secouer et taper sur la carcasse, il ne démarre en boucle.
Je pense a récupérer le disque dur et de récupérer les données.
Faut il que j'achète un rac pour le disque dur?
Je pense a récupérer le disque dur et de récupérer les données.
Faut il que j'achète un rac pour le disque dur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 607
29 juin 2007 à 21:21
29 juin 2007 à 21:21
salut,
faut quand même pas trop le secouer car c'est fragile un portable.
Si t u as tout nettoyé, étant donné que c'est quand tu y tape dessus qu'il repart, je vois qu'un problème de disque dur qui peut avoir des signes de fatigues.
Ou alors un mauvais contacte sur un composant.
faut quand même pas trop le secouer car c'est fragile un portable.
Si t u as tout nettoyé, étant donné que c'est quand tu y tape dessus qu'il repart, je vois qu'un problème de disque dur qui peut avoir des signes de fatigues.
Ou alors un mauvais contacte sur un composant.
11 févr. 2009 à 06:40
Voila, pour le disque dur peut être faudrait il si tu boucle sur windows vérifier que ton disque réponde aux normes du constructeur sur ce systéme de sécurité d'une part, et d'autre part faire un test de ta mémoire.
LSDL