Problème de démarage ordi portable
Fermé
david009
-
12 févr. 2009 à 14:04
Fredcom1 Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 - 12 févr. 2009 à 14:27
Fredcom1 Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 - 12 févr. 2009 à 14:27
Bonjour,
Alors j'ai un problème de démarrage de mon ordinateur portable (hp pavillon ZE2000) en effet je l'ai allumer normalement et il m'as mis la mise en veille prolongée à d'un manque de batterie. J'ai cru au départ que mon câble était mal branchée j'ai essayé plusieurs prise mais il y a bien de l'énergie dans mon câble et l'ordi ne démarre pas. et quelques étincelles apparaisse quand je relie mon câble à l'ordinateur avec une odeur de brulée quand je sens de près la prise d'alimentation... Enfin mon ordi n'as comme seul réaction quand j'appuie pour le démarrer, la diode d'alimentation clignote trois quatre fois à chaque fois que j'appuie sur cette touche de démarrage...Je suis donc inquiet surtout que j'en ai comme par hasard besoin aujourd'hui absolument! Si vous avez une idée merci d'avance
Alors j'ai un problème de démarrage de mon ordinateur portable (hp pavillon ZE2000) en effet je l'ai allumer normalement et il m'as mis la mise en veille prolongée à d'un manque de batterie. J'ai cru au départ que mon câble était mal branchée j'ai essayé plusieurs prise mais il y a bien de l'énergie dans mon câble et l'ordi ne démarre pas. et quelques étincelles apparaisse quand je relie mon câble à l'ordinateur avec une odeur de brulée quand je sens de près la prise d'alimentation... Enfin mon ordi n'as comme seul réaction quand j'appuie pour le démarrer, la diode d'alimentation clignote trois quatre fois à chaque fois que j'appuie sur cette touche de démarrage...Je suis donc inquiet surtout que j'en ai comme par hasard besoin aujourd'hui absolument! Si vous avez une idée merci d'avance
A voir également:
- Problème de démarage ordi portable
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
5 réponses
Fredcom1
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2009
11
12 févr. 2009 à 14:06
12 févr. 2009 à 14:06
à mon avis ton alim vient de grillée et ca c'est pas de chances, plus de PC, retour en SAV si ton PC est encore sous garantie
merci pour ta réponse donc il n'y a pas de solution...mais ordi n'est plus sous garantie à la limite c'est pas ce qui m'inquiète ce que je voudrais c'est récupéré mes données rapidement car cet ordi est vieux même si il a toujours fonctionné pas trop mal si QQ1 a une solution pour récupérer des données se serait sympa merci d'avance
Fredcom1
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2009
11
12 févr. 2009 à 14:17
12 févr. 2009 à 14:17
si ton PC n'est plus sous garantie, alors je te conseille de démonter le disque dur et de le monter sur un autre PC pour récupérer tes données voilà
Merci beaucoup pour ces réponses rapide c'est vraiment sympa. Je viens de réussir à le redémarrer j'ai seulement délicatement touché la prise de l'ordi avec un pinceau et il a redémarrer j'y comprend rien mais bon voilà
Merci beaucoup en tout cas
bonne journée
Merci beaucoup en tout cas
bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fredcom1
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2009
11
12 févr. 2009 à 14:27
12 févr. 2009 à 14:27
no problem