Lecteur CD indetectable sur pc portable
jobertomeu
Messages postés
1189
Membre
Dernière intervention
-
flexy37 Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flexy37 Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux changer de lecteur CD sur mon pc portable car l'encien était mort. mon pc est un toshiba satellite pro 4600.
donc lorsque je mets le nouveau lecteur CD (mitsumi SR243T1) windows ne detecte aucuns nouveaux périphériques, sur TLD, lorsque je fais une détéction auto, il ne le detecte pas ! j'ai donc essayé avec un autre lecteur =, mais ça fait pareil !
Que dois-je faire s'il vous plait. merci
Joris
je veux changer de lecteur CD sur mon pc portable car l'encien était mort. mon pc est un toshiba satellite pro 4600.
donc lorsque je mets le nouveau lecteur CD (mitsumi SR243T1) windows ne detecte aucuns nouveaux périphériques, sur TLD, lorsque je fais une détéction auto, il ne le detecte pas ! j'ai donc essayé avec un autre lecteur =, mais ça fait pareil !
Que dois-je faire s'il vous plait. merci
Joris
A voir également:
- Lecteur CD indetectable sur pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
4 réponses
oui mais des fois sur certain portable le fait de changer le lecteur , le bios pour lui croit qu'il y a pas de peripherique a cette emplacement , c'est pour cela faut que tu rentre dans le bios du pc et que tu le fasse reconnaitre normalement ca se fait automatiquement si c'est pas le cas , faut que tu le fasse en manuel