Achats pc portable
sisie44
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'envisage de m'acheter un pc portable seulement en ce qui concerne certains composant je nage un peu il faut savoir que je ne compte pas mettre plus de 600euros c'est peu être pas assez mais je pense que l'on peut trouver un bon produit pour ce prix du moins je l'espère c'est pour ça que je fait appel a votre générosité pour vos conseil svp et me présenter quelque produit qui vous semble bon je suis tenté pour un msi mais il sont chère donc pas facile mais aussi samsung ou packard bell j'ai mis en retrait la marque hp j'ai vu des post pas terrible a leur sujet voila j'attends vos réponse merci d'avance .
j'envisage de m'acheter un pc portable seulement en ce qui concerne certains composant je nage un peu il faut savoir que je ne compte pas mettre plus de 600euros c'est peu être pas assez mais je pense que l'on peut trouver un bon produit pour ce prix du moins je l'espère c'est pour ça que je fait appel a votre générosité pour vos conseil svp et me présenter quelque produit qui vous semble bon je suis tenté pour un msi mais il sont chère donc pas facile mais aussi samsung ou packard bell j'ai mis en retrait la marque hp j'ai vu des post pas terrible a leur sujet voila j'attends vos réponse merci d'avance .
A voir également:
- Achats pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
sisie44
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
2
mon utilisation est très variée bureautique vidéo musique telechargement surf (principalement) jeu temps en temps un peu de tout quoi .
sisie44
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
2
>
sisie44
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
par contre je stock pas mal donc 250g DD serait l'idéal après faut voire pour un peu moins tout dépend du pris et du modèle.
je te conseille celui-la : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/2846471-Ordinateur-Portable-Satellite-A350D-115-AMD-Athlon-64-X2-Dual-Core-QL-64-2-1-GHz-Ecran-16.htm
il est très bien, marque réputée, bon processeur, excellente carte graphique pour cette gamme de prix, disque dur de 250Go, écran de 16"...
il est très bien, marque réputée, bon processeur, excellente carte graphique pour cette gamme de prix, disque dur de 250Go, écran de 16"...
que pense tu de packard bell ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question