Mon pc portable ne s alume plut

lamak1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
colabo18 Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jé un pc portable fijitsu simense ne s alume plut jé tésté le chargeur il marche bien con ja pui sur la bouton daluùage il ya qune diode qui s alume puit le ventulateur tourne mai il saitén tout de suit aider moi svp cé urgent merci.
A voir également:

1 réponse

colabo18 Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut si ton pc s'allume se coupe tout suite pour moi sa serait ke ton processeur chauffe et le pc se coupe comme si il se mettait en securité moi g u le meme problem avec un ordi de bureau jme jsuis renseigner aupres dun informatiquetien il ma dit ke en faite le processeur chauffer de trop c pour sa kil se couper il ma conseiller de acheter de la patte thermique pour eviter cela bye
1
lamak1

merci je vai éséyé la prosédure
0
lamak1

mai est ce que sa marchez avec ton pc merci
0
colabo18 Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > lamak1

oui nikel pk ?
0
lamak1 > colabo18 Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
désolé sa na pas marcher tu a une autre solution
0
colabo18 Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > lamak1

est ce ke il se coupe et il redemarre directemen?
0