Mon pc portable ne s alume plut
lamak1
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
colabo18 Messages postés 508 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
colabo18 Messages postés 508 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jé un pc portable fijitsu simense ne s alume plut jé tésté le chargeur il marche bien con ja pui sur la bouton daluùage il ya qune diode qui s alume puit le ventulateur tourne mai il saitén tout de suit aider moi svp cé urgent merci.
jé un pc portable fijitsu simense ne s alume plut jé tésté le chargeur il marche bien con ja pui sur la bouton daluùage il ya qune diode qui s alume puit le ventulateur tourne mai il saitén tout de suit aider moi svp cé urgent merci.
A voir également:
- Mon pc portable ne s alume plut
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
1 réponse
salut si ton pc s'allume se coupe tout suite pour moi sa serait ke ton processeur chauffe et le pc se coupe comme si il se mettait en securité moi g u le meme problem avec un ordi de bureau jme jsuis renseigner aupres dun informatiquetien il ma dit ke en faite le processeur chauffer de trop c pour sa kil se couper il ma conseiller de acheter de la patte thermique pour eviter cela bye
désolé sa na pas marcher tu a une autre solution