Vendre ordinateur portable

Résolu
mar-tiin Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
r2-d4 Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais vendre mon ordinateur portable du conseil générale je suis aller voir plusieurs vendeurs d'ordinateur en magazin et on ma dit que je pourrait le vendre entre 300 et 400 euros mais maintenant j'aimerai savoir où est le meilleur endroit pour le vendre

et est ce que je peut aller voir un informaticien pour lui demander de essayer de le vendre ?

Merci !!! A trés Vite

Martin ...

11 réponses

nicobett Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

tu as pensé a ebay en metant un prix de reserve?
0
mar-tiin Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mais je n'ai jamais encore fait de vente par ebay et je connait pas les risque quelle sont les précotion a prendre ??
0
r2-d4 Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Vend le sur Internet, super solution (tu sais t'en servir puisque tu est ici ! :-) )

@+
0
mar-tiin Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui mais j'aimerai pas me faire " arnaquer " et de ne pas recevoir l'argent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
r2-d4 Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Non soyons français
www.priceminister.com

et sans risques en plus !!!!
0

au moins c'est sûr et sans risques, très bon site !!!
0

comment etre sur qu'il n'y ai pas de risque ??
0

sur priceminister, c'est pas comme sur Ebay :

- ebay, l'acheteur et le vendeur sonts quasiment (pour ne pas dire complètement) mis en relations

- priceminister, le vendeur et l'acheteur ne sonts pas mis en relation, c'est priceminister qui gère : il prend l'argent à l'acheteur et demande au vendeur d'envoyer l'objet avant de lui remettre l'argent !
0

A ok Merci Bcp
0

j'ai déja fait pas mal d'achat vente sur priceminister, et on sent quand même l'organisation française !

( pas comme le bordel américain chez Ebay )
0

( c'est pas pour rien qu'ebay à eu des problèmes ) ;-)
0