PLUS DE SON SUR MON PC PORTABLE

Fermé
betty51200 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 - 21 janv. 2009 à 12:20
 Charlène - 10 févr. 2009 à 20:50
Bonjour,


Je possède un pc portable amilo fujitsu siemens sous vista

et depuis deux jour je n'ai plus de son sur mon pc, sauf quand je branche des baffes en plus, par la prise verte!

en effet j'écoutai la musique à l'aide des baffes et quand je les ai débrancher, le son avait disparu!

de plus le petit logo qui ressemble a un haut parleur rouge qui est a droite en bas de l'écran et qui

s'appelle "gestionnaire audio DD realttek" est toujours présent alors qu'avant lorsque je débranchait mes baffes, il

disparaissait, et la je n'arrive pas à le retiré!!!

lorsque je branche mes baffes j'ai un petit message d'information qui apparai "une prise jack à été branché" et quand

je débranche "une prise jack à été débranché"!

J'ai été voir dans le panneau de configuration... je n'ai ni point d'interrogation ni point d'exclamation jaune ou

orange;

J'ai réèllement besoin d'aide, Pouvez vous m'aidez svp????

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 391
21 janv. 2009 à 12:39
Bonjour, ma fille avait le même problème, avec le même portable, on a du le renvoyer en garantie, ils ont changé la carte son, et les hauts-parleurs, depuis plus de problème de son, mais on a du le renvoyer pour un problème de charge, et là ils ont changé le chargeur, la carte mère, et le tube de l'écran.
Je ne sais pas si vraiment il est fiable comme ordi portable, on doit de nouveau le renvoyer pour la charge, de temps en temps il ne charge plus, et l'écran devient noir.
0
betty51200 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009
21 janv. 2009 à 12:42
merci de l'information!

j'ai déja renvoyer mon pc pour un probleme également il y a de sa 1 mois environ!, l'écran devenait blanc comme le brouillard et je ne pouvais plus rien faire du tout, bon ben si je n'ai pas d'autre solution je le renverrai de nouveau!
merci du renseignement
0
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 391
21 janv. 2009 à 12:47
Ok, je crois bien que c'est un modèle à problème, j'ai envoyé une réclamation au service consommateurs de Siemens, mais ils ne veulent rien savoir, mis à part nous dire de s'adresser à leurs service après-vente pour les réparation, le problème c'est que maintenant il n'est plus sous garantie, et j'espère juste qu'il ne va pas continuer à être en panne tous les trois mois, comme jusqu'à présent.
Quand on me demande des conseils pour ce type de portable, je le déconseille fortement, il est plus souvent en réparation, qu'en service à la maison.
Bonne chance.
0
betty51200 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009
21 janv. 2009 à 12:51
oui je croit qu'il y a un soucis!

en tout qu'a merci de votre reponse rapide

et bonne chance a vous pour la reparation du pc!
0
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 391
21 janv. 2009 à 12:56
Merci.
Voilà le lien pour les services de réclamations de siemens, si vous en avez besoin : https://www.fujitsu-siemens.fr
0
betty51200 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009
21 janv. 2009 à 13:02
merci
0
Bonjour , j'ai le mème ordinateur depuis une semaine . Moi c'est tout le contraire mais c'est sur le son aussi , mon micro ne marche plus et le son est a fond mème Quand dans la barre des volume il est indiquer qu'il est a 0 . Pour l'histoire du jack sur la barre a droite , je te rassure , cela est normal . Mais Que ton son ne marche plus , cela ne l'est pas . Je suis déçu , cet ordinateur me plaisait vrément quand tout fonctionnait correctement . Bon courrage a tous pour réparer vos problème . Utilisé la garentie .
0