Choix d'un PC portable
Utilisateur anonyme
-
nibor15 Messages postés 916 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nibor15 Messages postés 916 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me cherche un PC portable car mon pc vient désuet (eh oui! Il faut le changer une fois de temps en temps). Mais j'hésite dans la puissance que j'aurais besoin pour ce que je pense faire.
Je ne suis pas un gros joueur. Je ne joue pas aux jeux récents. La plupart des jeux que je joue sont Counter-Strike 2D, RuneScape et quelques autres jeux que je télécharge sur internet. Je suis un étudiant, donc j'ai besoin aussi d'un ordinateur légère pour le transport.
Pour ceci, que me conseillez vous comme machine? Je suis ouvert à tous les marques. Si vous avez besoin de précision, dite-le moi.
Je me cherche un PC portable car mon pc vient désuet (eh oui! Il faut le changer une fois de temps en temps). Mais j'hésite dans la puissance que j'aurais besoin pour ce que je pense faire.
Je ne suis pas un gros joueur. Je ne joue pas aux jeux récents. La plupart des jeux que je joue sont Counter-Strike 2D, RuneScape et quelques autres jeux que je télécharge sur internet. Je suis un étudiant, donc j'ai besoin aussi d'un ordinateur légère pour le transport.
Pour ceci, que me conseillez vous comme machine? Je suis ouvert à tous les marques. Si vous avez besoin de précision, dite-le moi.
A voir également:
- Choix d'un PC portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
22 réponses
Oh oui, évidament. 17 pouce. Désolé pour ce détail important. Et il faudrait qu'il soit en dessous de 1000$
Prend alors un 2go (min de ram si tu prend vista) et un geforce dans la gamme des 8000 ou + avec 256min de ram voire 512mo !! sinon en pross il on souvent ce qu'il faut un core duo a 1.55ghz sera deja tres bien