Choix d'un PC portable
Utilisateur anonyme
-
nibor15 Messages postés 916 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nibor15 Messages postés 916 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me cherche un PC portable car mon pc vient désuet (eh oui! Il faut le changer une fois de temps en temps). Mais j'hésite dans la puissance que j'aurais besoin pour ce que je pense faire.
Je ne suis pas un gros joueur. Je ne joue pas aux jeux récents. La plupart des jeux que je joue sont Counter-Strike 2D, RuneScape et quelques autres jeux que je télécharge sur internet. Je suis un étudiant, donc j'ai besoin aussi d'un ordinateur légère pour le transport.
Pour ceci, que me conseillez vous comme machine? Je suis ouvert à tous les marques. Si vous avez besoin de précision, dite-le moi.
Je me cherche un PC portable car mon pc vient désuet (eh oui! Il faut le changer une fois de temps en temps). Mais j'hésite dans la puissance que j'aurais besoin pour ce que je pense faire.
Je ne suis pas un gros joueur. Je ne joue pas aux jeux récents. La plupart des jeux que je joue sont Counter-Strike 2D, RuneScape et quelques autres jeux que je télécharge sur internet. Je suis un étudiant, donc j'ai besoin aussi d'un ordinateur légère pour le transport.
Pour ceci, que me conseillez vous comme machine? Je suis ouvert à tous les marques. Si vous avez besoin de précision, dite-le moi.
A voir également:
- Choix d'un PC portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
22 réponses
Oh oui, évidament. 17 pouce. Désolé pour ce détail important. Et il faudrait qu'il soit en dessous de 1000$
Prend alors un 2go (min de ram si tu prend vista) et un geforce dans la gamme des 8000 ou + avec 256min de ram voire 512mo !! sinon en pross il on souvent ce qu'il faut un core duo a 1.55ghz sera deja tres bien
Ce lui ci est bien https://www.materiel.net/
Par contre il pèse 3.6 kg c'est assez lourd quand même.
Aprés dans les 15" il y a plus de choix pour ton budget .
On est bien d'accord 1000$=750€ a peu prés ?
Par contre il pèse 3.6 kg c'est assez lourd quand même.
Aprés dans les 15" il y a plus de choix pour ton budget .
On est bien d'accord 1000$=750€ a peu prés ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui il est pas mal ! Par contre tu as une ati et je trouve ca moyen personnellement ! Mais la qualité est la !!
Je trouve que ATI est bien meilleur que nvidia en ce moment en terme de qualité/prix mais c'est vrai que leurs cartes graphiques sont peut etre un peu moins "fiables" (chauffe consommation)bien qu'ils aient fait beaucoup d'effort. Mais avec la HD3650 il ne devrait pas y avoir de problème elle est puissante et assez fiable.
Ok super, mais les jeux le plus récent que je possède date de 2005. Donc je n'ai pas réellement besoin d'un pc de la mort (c'est Les Sims 2).
bee moi je te propose ça : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/2844038-Ordinateur-Portable-Aspire-7730G-644G50Mn-Intel-Core-2-Duo-T6400-2-0-Ghz-Ecran-17.htm
plus puissant et moins cher, et surtout plus beau ^^
plus puissant et moins cher, et surtout plus beau ^^
limite en relisant son premier poste je conseil moins cher et moins puissant parce qu'une bête comme ca ne lui servira pas et ce serai dommage !!
mais bon : tu souhaites un Pc portable (c'est a dire que tu voudras l'emmener partout avec toi) ou transportable (c'est a dire que les déplacement pour lui seront de temps en temps...) ?
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/445122-Ordinateur-Portable-Aspire-6530G-703G16Mn-AMD-Turion-64-X2-RM-70-2-0-GHz-Ecran-16.htm
Il est autant un chez-d'oeuvre qu'un pc qui va rouler à plein régime! Bon le 4,1kg, c'est certe lourd. 15,4 pouce c'est plus petit que ma demande mais c'est qu'un détail.
sinon, tu peux avoir celui-la : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/2846837-Ordinateur-Portable-Satellite-A350-20S-Intel-Core-2-Duo-T6400-2-3-GHz-Ecran-16.htm
(pas trop cher, très performant, leger, ... de plus, la série des Toshiba P300 est très réputé pour sa fiabilité ;D)
(pas trop cher, très performant, leger, ... de plus, la série des Toshiba P300 est très réputé pour sa fiabilité ;D)